Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je le paye 2€ plus cher. plus les frais de port, mais je l'ai pas acheté tout seul

et t'aurais pas su où le trouver[/quotemsg]La dernière fois que je suis passé à la librairie, je suis tombé sur l'un des tomes de cette saga en cherchant autre chose :P.

Et nous la bonne bouffe on la paye moins cher.

Sachant que l'homme achète plus de bouffe que de livre, DTC NINHAL !!![/quotemsg]Y'a de la bonne bouffe ici? :x

De toute façon je me nourris de litterature :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVL :

La veille :

- Je t'aime fort, je te laisse du temps...

Le lendemain :

- J'ai fait des betises avec un mec...

..........

Ouais ba assume et t'étonne pas si je viens pas vers toi.

H : J'ai mes places pour Daft Punk..[/quotemsg]

Hey mais faut pas te pleindre hein... de 1, vous êtes pas ensemble, de 2 elle a le courage de te le dire. Ca peut arriver à tout le monde un dérapage en soirée quand t'es célibataire et aucune certitude sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: "Actuellement Joss Whedon travail sur la huitième saison de Buffy contre les vampires dans une version comics. Toujours édité chez Dark Horse Comics, cette bande dessinée reprendra donc la suite de la série arrêtée depuis juin 2003. Whedon écrit les 4 premiers tomes, et les 4 derniers tomes. On retrouvera tout au long de la saison plusieurs scénaristes de la série télé."

Putain... je prie pour que wikipedia ne dise pas de la merde.

Edith: http://www.amazon.com/Queen-Slayers-Buffy-Vampire-Slayer/dp/1416902414

Bon apparemment c'est de la merde. Tant pis, me reste 5 saisons d'angel et apres que me commande l'intégrale de Firefly. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement