Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
greuh. Pas dormi de la nuit, sinus bouchés, gorge en feu et cerveau en bouillie. En plus, le spray pour la gorge me décape les amygdales.[/quotemsg]

L : moi non plus j'ai pas dormi

L : réveillé ce matin par une copine de ma soeur qui arrive en gueulant

H : au moins j'ai quelqu'un sur qui frapper

Posté(e)

Very High : J'ai enfin reçu mon Disque dur externe.

High : Demain, super journée (normalement).

Low : Il me reste tout de même un devoir de communication à rendre : une dissertation sur une phrase parlant de Evelyne Thomas. Ca va être l'occasion pour que je déblatère tout ce que j'ai à dire.

Posté(e)

H: Demain FF12 sort.

curieusement, je m'en fous un peu et je ne l'achèterais pas, parce que le 13 avec la seul vidéo que j'ai vue, m'attire plus que le 12 :D

j'ai un copain ultra fan des FF qui manquera pas de l'acheter, et comme je suis le seul qui lui a rendu son final fantasy "le film" (à l'époque) en un seul morceau, il ne manquera pas de m'en faire profiter, manque plus qu'à retrouver son numéro :P

Posté(e)
En même temps le 13, il est pas prêt d'arriver : D[/quotemsg]

Spas la seul raison, c'est que depuis le 10 les héros des FF les plus récent ont tous des gueules de ... et un "look" de .... [:drdoc:2]

Posté(e)

les héros de FF ont tous des tronches d'androgynes.

Avec ce FF12, God of War 2, Gran turismo et les quelques jeux de combat, je me tate pour savoir si je peux acheter la PS2. Mais mon PC commence à me dire qu'il a du mal avec ses composants -_-