AzzA Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 greuh. Pas dormi de la nuit, sinus bouchés, gorge en feu et cerveau en bouillie. En plus, le spray pour la gorge me décape les amygdales.[/quotemsg]L : moi non plus j'ai pas dormi L : réveillé ce matin par une copine de ma soeur qui arrive en gueulant H : au moins j'ai quelqu'un sur qui frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 bon bin c'est une ptite pharyngite, histoire de bien profiter des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 L : J'dois reviser, la flème... L : J'dois voir une amie, ça va pas se faire... H : Mais bon, pendant ce temps, je glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Very High : J'ai enfin reçu mon Disque dur externe. High : Demain, super journée (normalement). Low : Il me reste tout de même un devoir de communication à rendre : une dissertation sur une phrase parlant de Evelyne Thomas. Ca va être l'occasion pour que je déblatère tout ce que j'ai à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 klur, surtout les chauffeurs.:sweat:[/quotemsg] Et les APN ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 L: J'ai 99 paquets à gta3, pas moyen de mettre la main sur l'ultime, j'viens de refaire encore une fois les 100 emplacements et y'a rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Mamael, je compatis.. :'( Ca me fait pareil xD dans VC aussi >.< Par contre GTA SA j'ai tout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Jamais réussi à trouver le 100ième paquet moi :'( Et puis m**de tu m'as donné envis je le réinstalle >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 H: nous avons recu la confirmation de la reservation de disney , moi qui pensait qu'il n'y aurait + de place dans l'hotel, ca soulage. L: mon paycay qui fous de la merde, j'ai bon chercher je trouve rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 DrDoc, c'est un L ou H ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 VL à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Un de mes colocs vient de me signaler de regarder le ping.. 2800ms. Record battu :/. [:edith] On a même eu une pointe à 3500 avec 2 paquets sur 4 perdus. Là c'est retombé à 200ms de moyenne. Supair :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 High : Un très bon conseil de classe [:werts:4] Low : Ma moyenne en physique-chimie fait peur [:werts:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 High : Un très bon conseil de classe [:werts:4] Low : Ma moyenne en physique-chimie fait peur [:werts:2][/quotemsg] on doit avoir la même : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 H: Demain FF12 sort. curieusement, je m'en fous un peu et je ne l'achèterais pas, parce que le 13 avec la seul vidéo que j'ai vue, m'attire plus que le 12 j'ai un copain ultra fan des FF qui manquera pas de l'acheter, et comme je suis le seul qui lui a rendu son final fantasy "le film" (à l'époque) en un seul morceau, il ne manquera pas de m'en faire profiter, manque plus qu'à retrouver son numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 En même temps le 13, il est pas prêt d'arriver : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 on doit avoir la même : D[/quotemsg]6/20 [:werts:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 En même temps le 13, il est pas prêt d'arriver : D[/quotemsg]Spas la seul raison, c'est que depuis le 10 les héros des FF les plus récent ont tous des gueules de ... et un "look" de .... [:drdoc:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 les héros de FF ont tous des tronches d'androgynes. Avec ce FF12, God of War 2, Gran turismo et les quelques jeux de combat, je me tate pour savoir si je peux acheter la PS2. Mais mon PC commence à me dire qu'il a du mal avec ses composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 6/20 [:werts:5][/quotemsg]moi on divise par deux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Futur prix nobel spliff ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Futur prix nobel spliff ? ^^[/quotemsg]Qui sait... Nan, une matière à la con. Elle devrait être en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Combien d'heures par semaine ? Moi s'pas option donc 1h Largement suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 H: Une fille !!! L: Une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés