Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Arcanos, tu es mon Dieu. J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'endroit au monde où tu t'es pas murgé.

Ha oui, H : C'est le week-eeeend[/quotemsg]

Bah disons que pendant 3ans il m'en fallait peu pour trouver une occasion d'faire la fête => à chaque sortie c'était un peu une murge... Aujourd'hui par contre les murges sont vraiment beaucoup plus rare et en rater une ne me fait pas vraiment d'effet vu que je rate rien ^^

C'pour ça : profitez de votre vie étudiante et ne vous dites pas que vous finirez alcoolo, c'est dans l'immense majorité des cas du grand n'importe quoi. Le seul vrai risque c'est que en soirée où y a à boire vous n'essayiez de boire trop => finir saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pendant 3ans il m'en fallait peu pour trouver une occasion d'faire la fête => à chaque sortie c'était un peu une murge... Aujourd'hui par contre les murges sont vraiment beaucoup plus rare et en rater une ne me fait pas vraiment d'effet vu que je rate rien ^^

C'pour ça : profitez de votre vie étudiante et ne vous dites pas que vous finirez alcoolo, c'est dans l'immense majorité des cas du grand n'importe quoi. Le seul vrai risque c'est que en soirée où y a à boire vous n'essayiez de boire trop => finir saoul.[/quotemsg]

Carnaval de dunkerque demain, ça picole énormément là-dedans, je crois qu'il va y avoir de bonnes murges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Tout un après midi à joué à def jam fight for new york avec un copain, la peur constante de se prendre le métro et nos petits cris d'angoisses, c'était tordant, enfin j'sais pas comment expliqué, enfin on s'est bien amusé.

H: Demain il amènera peut-être smackdown vs raw 2007 :)

H: Les vacances commences bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas comment tu fais ^^

Moi jpeux pas ne pas dormir... Je suppose que tu n'as pas trop le choix si tu fais que des nuits blanches.[/quotemsg]

j'ai surtout pas le choix là parce que crois moi, ça fait 2h que l'appel du lit est violent.. mais bon jviens de prendre mon 4ème café en 2h :D

Après c'est génial de bosser avec un superbe mal de crâne, la bouche pâteuse :D[/quotemsg]

j'ai déjà mal au crane, déjà la bouche pateuse, je bosse depuis 10h ce matin -_-

Finalement ton avatar illustre ton comportement et ton état [:lowskill:8][/quotemsg]

et sinon quake-wars ? [:keats:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement