K4b4L Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 non même pas... au contraire j'ai rencontré quelqu'un je la vois demain soir... Le boulot, le stress, les cours, le fais que je me trouve super gros etc etc etc... (considérons ce poste comme un gros H)[/quotemsg] C'est pas en ne mangeant plus rien que tu vas perdre du poids :/ Bon ok tu vas maigrir, c'est sur, mais dès que tu vas recommencer a manger, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu et même plus. Sans parler de tout les problèmes de santé que tu auras si tu ne manges rien. Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 T'as quoi comme budget à peu près ? J'aimerais aussi m'en acheter une... mais je ne m'y connais absolument pas... :sweat: [/quotemsg]A vrai dire, c'est mon père qui va m'acheter la nouvelle, et il planche vers 200-250€. Moi je regardais des modèles vers 250-300€ :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 C'est pas en ne mangeant plus rien que tu vas perdre du poids :/Bon ok tu vas maigrir, c'est sur, mais dès que tu vas recommencer a manger, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu et même plus. Sans parler de tout les problèmes de santé que tu auras si tu ne manges rien. Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent.[/quotemsg] Heu... j'fais encore 84 kg pour 1m80... pis c'est vrai que je me trouve super gros mais bon hum... j'suis pas anorexique ! L: J'passe mon temps à répondre au téléphone j'en ai marre de ça j'veux du serveur moi... L: Fatigué j'ai joué presque toute la nuit. L: J'ai plus de clopes et j'peux pas aller vite m'en acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 VH: J'ai gagné le premier prix d'un concours pour la première fois d'ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 L: Y en a un qui se la joue un peu trop superieur aux autres, je sens qu'il va s'en prendre une celui la. et qu'il insulte ma mère encore une fois, là il va avoir très mal... H: Demain premiere épreuve du brevet blanc, maths, la au moins j'ai une chance d'avoir plus que la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 VH: J'ai gagné le premier prix d'un concours pour la première fois d'ma vie [/quotemsg]'foirééééééééééé, c'était pour moi ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 'foirééééééééééé, c'était pour moi ce truc [/quotemsg]:'( je suis même pas dans les 3 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 H: C'est enfin officiel, je détiens le record à l'alcotest de la soirée de samedi, 6.03 g/l, bien que l'appareil me semble clairement pourrinaze vu que je serai à l'hosto (enfin s'il l'est pour moi il l'est pour tous, donc jay gagnay) H: C'est bon de faire 14h de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 H/L : pas cours demain VH : réussi mon CCF ( contrôle continue de formation ) d'anglais, le bac commence bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 H: C'est enfin officiel, je détiens le record à l'alcotest de la soirée de samedi, 6.03 g/l, bien que l'appareil me semble clairement pourrinaze vu que je serai à l'hosto (enfin s'il l'est pour moi il l'est pour tous, donc jay gagnay)H: C'est bon de faire 14h de sommeil.[/quotemsg] C'était quoi comme éthylo ? Un de ces trucs électroniques à la con ? J'me souviens de celui de mon père...tu prennais une grosse gorgée d'un alcool fort, tu la recrachais dans un verre, tu soufflais et hop, magie : t'étais dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 y'a un probleme parce que 6 grammes par litre, euh, c'est même pas le coma éthylique normalement : x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 L : k, j'ai foiré mon controle de physique.... 7.5.. je kiffe... sachant que j'avais quand même bossé pour :x L : J'ai trop mal aux molets, c'est assez chian H : C'trop cool Warhammer Dark Crusade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Oh ben j'espère bien battre l'autre polonais qui avait 11 gramme, mais lui il était....mort. Mis à part que leur truc était bidon (mon pote avait que 1,5), le concept est fun, j'pense que a notre prochaine soirée on invite le gars et on fait PETER LES SCORES ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 y'a un probleme parce que 6 grammes par litre, euh, c'est même pas le coma éthylique normalement : x[/quotemsg]il me semble que le "record" mondial était d'environ 9 g/L, mais le mec devait être sacrément costaud pour tenir ça. Mais à 6, t'es déjà bien raide il me semble ^^ on a même retrouvé des traces de sang dans son alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 dès que t'as une plaie, elle se désinfecte toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 L: Demain c'est saint valentin, youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent.[/quotemsg] [:simcamb] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Ca partait d'un bon sentiment [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 L: Demain c'est saint valentin, youhou [/quotemsg]Bha.. pourquoi c'est un low ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 ouais la saint valentin blablabla fête à la con blablabla capitalisme blablabla ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 L: Demain c'est saint valentin, youhou [/quotemsg]C'est vrai que la saint valentin c'est....hum VL: Je suis vraiment pas mais vraiment pas confiant pour l'epreuve de maths du brevet blanc demain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 dites-moi, juste pour savoir, ceux qui n'aiment pas ça, vous seriez pas un peu célbataire par hasard ? :whistle: bon, ok, on a aussi le droit de pas aimer ça quand on est en couple, c'est une fête commerciale (comme presque toutes les autres), c'est pas le seul jour où se devrait d'être "romantique" envers sa moitié, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 ouais la saint valentin blablabla fête à la con blablabla capitalisme blablabla ...[/quotemsg]Ou tout simplement, pas de copine ? Suis pas xav hein Et pis l'argument de la fete commerciale, ca me fait marrer, soit vous le fetez, soit vous le fetez pas c'est tout. Apres question de point de vue et conquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 On descend pas ma fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Juste un prétexte pour se câliné de partout à part ça, cette fete ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés