Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

non même pas... au contraire j'ai rencontré quelqu'un je la vois demain soir...

Le boulot, le stress, les cours, le fais que je me trouve super gros etc etc etc...

(considérons ce poste comme un gros H)[/quotemsg]

C'est pas en ne mangeant plus rien que tu vas perdre du poids :/

Bon ok tu vas maigrir, c'est sur, mais dès que tu vas recommencer a manger, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu et même plus.

Sans parler de tout les problèmes de santé que tu auras si tu ne manges rien.

Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent.

C'est pas en ne mangeant plus rien que tu vas perdre du poids :/

Bon ok tu vas maigrir, c'est sur, mais dès que tu vas recommencer a manger, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu et même plus.

Sans parler de tout les problèmes de santé que tu auras si tu ne manges rien.

Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent.[/quotemsg]

Heu... j'fais encore 84 kg pour 1m80... pis c'est vrai que je me trouve super gros mais bon hum... j'suis pas anorexique !

L: J'passe mon temps à répondre au téléphone j'en ai marre de ça j'veux du serveur moi...

L: Fatigué j'ai joué presque toute la nuit.

L: J'ai plus de clopes et j'peux pas aller vite m'en acheter

H: C'est enfin officiel, je détiens le record à l'alcotest de la soirée de samedi, 6.03 g/l, bien que l'appareil me semble clairement pourrinaze vu que je serai à l'hosto (enfin s'il l'est pour moi il l'est pour tous, donc jay gagnay)

H: C'est bon de faire 14h de sommeil.[/quotemsg]

C'était quoi comme éthylo ? Un de ces trucs électroniques à la con ? J'me souviens de celui de mon père...tu prennais une grosse gorgée d'un alcool fort, tu la recrachais dans un verre, tu soufflais et hop, magie : t'étais dedans...

y'a un probleme parce que 6 grammes par litre, euh, c'est même pas le coma éthylique normalement : x[/quotemsg]

il me semble que le "record" mondial était d'environ 9 g/L, mais le mec devait être sacrément costaud pour tenir ça. Mais à 6, t'es déjà bien raide il me semble ^^

on a même retrouvé des traces de sang dans son alcool

dites-moi, juste pour savoir, ceux qui n'aiment pas ça, vous seriez pas un peu célbataire par hasard ? :whistle:

bon, ok, on a aussi le droit de pas aimer ça quand on est en couple, c'est une fête commerciale (comme presque toutes les autres), c'est pas le seul jour où se devrait d'être "romantique" envers sa moitié, etc...