Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L : oh putain c'est dur ce matin ... suis pas motivé du tout pour les cours, mais j'ai repris ya moins d'une semaine , faut se forcer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: Tombé dans les pommes au taff... L: J'suis trop mal L: Pas bouffé depuis samedi soir... L: C'est de ma faute mais bon... bref.... L: pis j'reste au taff... j'ai trop de truc à faire peu pas laisser en plan... L: Pétage de plomb integrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: Tombé dans les pommes au taff...L: J'suis trop mal L: Pas bouffé depuis samedi soir... L: C'est de ma faute mais bon... bref.... L: pis j'reste au taff... j'ai trop de truc à faire peu pas laisser en plan... L: Pétage de plomb integrale[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: Putain de pluie de malade chez moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 to Darck: J'arrive plus à manger plus faim...hum...j'ai pas envie de me forcer... H: Fini la doc du parc informatique..enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 to Darck: J'arrive plus à manger plus faim...hum...j'ai pas envie de me forcer...[/quotemsg]En même temps, tu risques d'avoir du mal à vivre longtemps si tu ne bouffes plus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 j'ai mangé 2 croissants ce matin... pis la j'ai pas faim... J'passe mon tmeps libre à fumer clope sur clope et à jouer de la gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Chagrin d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 non même pas... au contraire j'ai rencontré quelqu'un je la vois demain soir... Le boulot, le stress, les cours, le fais que je me trouve super gros etc etc etc... (considérons ce poste comme un gros H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 pô cool...mais bon, faut se dire que tôt ou tard, ça se passe mieux (le plus tôt possible est préférable, je sais ) H : je me suis pas fait charcuter les dents chez le dentiste \o/ L : mon défragmenteur met 3 plombes à faire son bazar, j'en ai un peu marre d'attednre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 pô cool...mais bon, faut se dire que tôt ou tard, ça se passe mieux (le plus tôt possible est préférable, je sais )H : je me suis pas fait charcuter les dents chez le dentiste \o/ L : mon défragmenteur met 3 plombes à faire son bazar, j'en ai un peu marre d'attednre [/quotemsg] T'as l'air d'avoir aimé, dis-moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 T'aurai préféré te faire arracher des dents peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L : mon défragmenteur met 3 plombes à faire son bazar, j'en ai un peu marre d'attednre [/quotemsg]Tu peux toujours continuer de bosser à coté hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 ouais mais je l'avais lancé y'a un moment et je voulais jouer quand j'avais fini de faire ce que je voulais. Mais bon, c'est fini maintenant, en fait, de 57 à 100%, le compteur voulait pas avancer, du coup je croyais que ça mettrait 3 heures de plus à finir ^^ T'aurai préféré te faire arracher des dents peut-être ?[/quotemsg]Moi mon rêve dans la vie, c'est de terminer édenté [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: Keats, ton avatar me donne envie de lire la suite de Lanfeust, mais j'ai plus de sous ! VL: mon frère vend sa 206 CC :'( d'ailleurs, s'il y a des intéressés: 206 CC 1,6L, 16S. 7CV fiscaux, 110 Ch DIN. Juillet 2002.Gris clair métallisé Clim, ABS, vitres électriques, 4 airbags, autoradio CD + commande au volant... 49 600 Km. Très bon état. Dort au garage. Nous allons faire une grande révision chez Peugeot cette semaine ainsi que le contrôle technique (le dernier date de juillet et ne mentionnait aucun défaut). Prix : 8500€. Ce prix est inférieur de 500€ que ce que nous pourrions proposer car nous sommes un peu pressés... contactez moi par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Pour 1000€, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 1001€ et une boîte de haricots rouges pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 J'achete la roue droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 H: Demain 6h blanches pour 8h de cours, j'pense que je vais rester dans mon lit surtout pour 2h de français avec une stagiaire ^^ H: Mercredi c'est cours ouverts dans les facultés, j'sens que même si je m'en fout j'vais y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Low : Me suis pris une légère saucée sur la gueule quand j'attendais à la gare, c'est assez fun.. et demain, 4 heures de Systèmes Audio, matière que je déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: Cet après midi après avoir mangé, j'ai voulu m'allonger sur mon lit pour me reposé, résultat je me réveille à 13h20 donc j'ai raté une heure de cours :s H: Mais c'était arts plastique donc c'est pas grave L: Vue que y avait plus d'ascenseur ce matin, j'ai dû descendre 16 étages et donc j'suis arrivé en retard à mon heure de colle en espagnol j'ai dis que c'était à cause de ça mais elle a pas voulu me croire, et donc à 11h en espagnol quand la prof a dis les moyennes et que j'avais 14,7, principalement elle arrondit à 15 et au lieu de ça elle me l'a baissé à 14,5 et en plus de ça elle m'a retiré 7 point dans ma note d'orale, au lieu d'avoir 16 j'ai eu 9. Jamais eu une note d'orale en dessous de 16, sal*** :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L : jviens d'enterrer mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L : jviens d'enterrer mon pote.[/quotemsg]Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Mes condoléances. L: 200€ le coût de réparation de ma guitare classique. Pour une guitare qui avait coûté 300€, ça fait mal au fesses. Bon bah je vais la remplacer.. Je penche pour une électro-acoustique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 L: 200€ le coût de réparation de ma guitare classique. Pour une guitare qui avait coûté 300€, ça fait mal au fesses. Bon bah je vais la remplacer.. Je penche pour une électro-acoustique.[/quotemsg] T'as quoi comme budget à peu près ? J'aimerais aussi m'en acheter une... mais je ne m'y connais absolument pas... :sweat: Sinon, désolé caporaltito.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés