Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H: Les paninis Raclette c'est croooooooooooooooooooooooooo booooooooooooon :love:[/quotemsg] Tiens, j'ai fait ça mardi... J'étais tout fier de réinventer le panino Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Putain.... mon frere a bazardé mon bureau, et viré des affaires à moi.... donnez-moi une hache un je ne sais quoi... Me faut vraiment un appart... marre, je craque trop... et après on s'étonne que j'ai laché la fac... Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Vous en êtes à votre premier bac blanc vous ? nous on l'a passé à la dernière rentrée (le Français)[/quotemsg]A la différence prés que moi ça se déroule sur une semaine et non sur 4h Citer
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 et avec tout plein de matières en plus Un bac blanc de français bloque une demi journée, un bac blanc de term bloque une semain entière, sachant que les programmes sont déjà serrés, c'est chaud Citer
Cidji Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H: J'ai mon bac [/quotemsg]Je dirai plus.. Low : J'ai mon Bac. Là j'suis obligé de taffer un minimum, alors qu'avant je foutais rien Citer
Small Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Je dirai plus..Low : J'ai mon Bac. Là j'suis obligé de taffer un minimum, alors qu'avant je foutais rien [/quotemsg] Moi c'est l'inverse, au lycee, j'etais treeeees bosseur (et pourtant la moyenne au bac) et la depuis que je suis à la fac, j'me contente du minimum Citer
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 demande à Darth, il doit avoir ça sous la main Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 VL : c'est la merde.. Et même plus encore.. si quelqu'un a du temps en rab, je prends, n'hésitez pas à faire une offre J4EN AI MARRE PUTAIN DE MERDE Citer
dPm Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 VL: journée de merde. grandes lignes: RER DE MERDE METRO DE MERDE PROJET DE FIN D'ANNEE DE MERDE NOTE DE MERDE plus des annexes, histoire de... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H : yeah ! TPE terminé après 4 heures de finition. Si j'ai un note de merde, je fouette les profs Citer
tomcom Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H : Demain (presque) pas cours L : fu' vanana Nous notre bac blanc est la semaine de la rentrée (du 5 au chépluskoi mars)... Donc des Chupers vacances en perspective \o/ Citer
AzzA Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H : 1h et demie de cours seulement demain !! L : genre la prof de bio se sentait obligée de venir H : c'est bien les grèves donc o// Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 L : Pas de grève chez moi, j'suis en privé Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même : - Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus. - Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève. M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 La France sans grèves c'est plus la France Citer
tomcom Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 En même temps, on peut pas y faire grand chose hein. Prof en grève = pas cours, on va pas aller au bahut comme ça :x Citer
tomcom Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Wé, tu vas m'dire qu'aller au CDI (qui sera aussi sans doute fermé ) c'est mieux que de rester chez soit à travailler ? Citer
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus. - Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève. M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg] En générale, beaucoup de personne s'en balance (parce que grève automatiquement est retranscrit en pas cours) car les cours pour certains ça commence à devenir vraiment emmerdant, et y a aussi d'autre qui sont pas comptant parce que y a grève, parce que les cours c'est plus important que tout le reste. En clair y a des personnes qui s'en fiches. Et d'autre qui s'en arraches les cheveux. mmhh sinon: H/L: Demain sois 4heures de cours sois 2heures. L: La prof de français se sentait vraiment obliger de venir hein, elle est entièrement d'accord avec la raison de la grève mais ne veut pas faire grève parce que " c'est notre éducation, c'est important. oh tu as fait une belle introduction pour ta rédaction on reconnais un peu de tombeau des lucioles avec le cadavre de l'enfant qui gisait à la gare au début mais vraiment, aller 18 parce que y a un truc qui ressemble au tombeau des lucioles" L: Star Wars kotor 2 qu'arrete pas de bloquer dès que je veux aller au camps mandalorien, quand je pense qu'avant ça marchait très bien :/ Citer
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 D'un côté le français t'en as vraiment besoin ^^ Citer
dPm Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 En générale, beaucoup de personne s'en balance (parce que grève automatiquement est retranscrit en pas cours) car les cours pour certains ça commence à devenir vraiment emmerdant, et y a aussi d'autre qui sont pas comptant parce que y a grève, parce que les cours c'est plus important que tout le reste.En clair y a des personnes qui s'en fiches. Et d'autre qui s'en arraches les cheveux.[/quotemsg] moi quand j'entends grêve, ça veut juste dire que je vais mettre 1h30 de plus pour aller au bahut. (pour 1h à la base) demain, j'ai un prof qui retire des points au partiel en cas d'absence aux cours. Vu que c'est un vieux con, je sens qu'il va me dire: "vous aviez qu'à vous lever plus tôt", et je sens que ça va m'énerver. donc demain, ya rien d'indiquer concernant la SNCF ou la RATP, mais je me méfie.. surtout que dans mon coins, à la SNCF, ce sont vraiment de grosses têtes de cons... Genre: "oh on est les seuls à encore faire grêve, et c'est pas nous qui l'avon initié... continuons une semaine, j'ai pas encore assez pioncé" (oui, parce que cherchez pas ces grêvistes dans des manifestations.. Regardez plutôt chez eux.) déjà, aujourd'hui fut une journée de merde, mais je sais pas pourquoi, demain je la sens pas. Citer
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 D'un côté le français t'en as vraiment besoin ^^[/quotemsg]ça merci je le sais, mais c'est de la prof dont j'aimerais bien me passer en fait ^^ n'empêche qu'elle adore mes rédaction parce qu'elle aime bien la sur-dose de fantaisie dedans, mais ne me met jamais plus de 11 :s Citer
Messages recommandés