Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Hum. Du fait de mes abscence, je passe d'office 3 matières direct aux rattrapages. Ok.

Ce matin, Partiel d'études de 8 à 9h, puis oral d'Italien à 15h (bah oui, deux matières qui sautent entre les deux...).

Donc, réveil à 6h :x

Je me lève, normal, je regarde l'heure: 7h35.

Bahm.

J'aurais pas du autant bosser -_-

Aidezzzzz moii :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Mon prof d'info est sympa, doit pas etre beaucoup plus agé que nous donc le courant avec le TD passe plutot bien..Petit anecdote: on se disait avec un pote que le poulpe c'est different de la pieuvre (je sais, on a des sujets de conversation bizarres) et la vient le prof et nous dit que c'est la meme chose, sans grande certitude.

On décide donc d'aller voir sur wikipedia et on apprend que le prof avait raison et la il nous balance avec une courte danse. "Ahah, j'vous ai owned" xD

Mission du prochain cours: découvrir si il joue encore à des jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Du fait de mes abscence, je passe d'office 3 matières direct aux rattrapages. Ok.

Ce matin, Partiel d'études de 8 à 9h, puis oral d'Italien à 15h (bah oui, deux matières qui sautent entre les deux...).

Donc, réveil à 6h :x

Je me lève, normal, je regarde l'heure: 7h35.

Bahm.

J'aurais pas du autant bosser -_-

Aidezzzzz moii :'([/quotemsg]

[:manneke:3] j'me sens moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: mes partiels arrivent à leur fin

il me reste plus que Turbomachine demain matin, et c'est parti pour une semaine de "vacances" (20h de cours quoi ^^)

Par contre, j'ai adoré le partiel de conduite et gestion de projet: un truc qu'on a fait en 6h de cours (plus le travail chez soi) demandé à faire en 2h! MIAM

M'en fous, j'l'ai fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Il fait trop froid.

Et contrôle d'algorithme ce matin. J'espère au moins avoir plus que la dernière fois.. enfin ça sera pas très difficile.

Et notre groupe de TD est soupçonné d'avoir effacé le dossier d'un prof sur le réseau et d'avoir volé un projecteur, donc plusieurs fois par jour on vient nous voir pour une pseudo-morale à deux balles qui fait chier.. au lieu de parler dans le vent ils n'ont qu'à enquêter un minimum et faire leur boulot.

High : Plus qu'une journée avant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Il fait trop froid.

VL: Contrôle de musique à la dernière heure de cette journée, j'ai vue des trucs dedans qu'on a pas dans le cahier de leçon, et le pire c'est que j'ai rien compris a un grand nombre de questions, j'ai surement pas la moyenne :s

VL: Le sport ça me réussi pas, j'ai des courbatures partout depuis hier, à cause de ça j'ai quelques difficultés à descendre les escaliers, quand je ris j'ai mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement