Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le pire c'est que ma bécane, qui a 20 ans.. Bah ya rien de pété dessus.

A savoir que le phare complétement tordu s'allume encore, que le clignotant qui pend clignote encore, qu'elle démarre facilement et qu'elle roule.

J'ai quand même foncé dans une bagnole et me suis réttamé la gueule par terre.

<3 Ma moto.

Sinon, Ago, jveux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait même etouffant hier... en T-shirt a 1h du mat et j'avais super chaud x_X

Enfin personnellement ça me dérange pas ^^

L : J'ai plus de medoc' et demain c'est dimanche... T___T

Chier, il ne faut surtout pas que j'arrete normalement...

VL : En plus j'ai mangé une tartine de nuttella... ça faisait plus de deux ans que j'en avais pas mangé.. Et finalement c'est pas si extraordinaire :P

Bref, j'ai peur de mon réveil devant la glace demain :P[/quotemsg]

Y a des pharmacies de garde le week-end, suffit de regarder dans l'annuaire normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: On a de nouveaux voisins pour ce semestre.

L: Font chier quand ils reviennent de soirée (vers 2h ou 3h du mat'); déjà ils causent fort en revenant chez eux, ils claquent leur porte de maison (ce qui fait trembler notre maison) et font masse de bruit pendant minimum une demi-heure après être rentré.

H: Comme je suis (très) difficile à réveiller ils ne me dérangent que si je suis pas encore endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ma bécane, qui a 20 ans.. Bah ya rien de pété dessus.

A savoir que le phare complétement tordu s'allume encore, que le clignotant qui pend clignote encore, qu'elle démarre facilement et qu'elle roule.

J'ai quand même foncé dans une bagnole et me suis réttamé la gueule par terre.

<3 Ma moto.

Sinon, Ago, jveux pas.[/quotemsg]

Connasse :o

OSEF, si y'a pas eu mort de moto, tout va bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: On a de nouveaux voisins pour ce semestre.

L: Font chier quand ils reviennent de soirée (vers 2h ou 3h du mat'); déjà ils causent fort en revenant chez eux, ils claquent leur porte de maison (ce qui fait trembler notre maison) et font masse de bruit pendant minimum une demi-heure après être rentré.

H: Comme je suis (très) difficile à réveiller ils ne me dérangent que si je suis pas encore endormi.[/quotemsg]

Ouais nous on a un seul coloc' qui sort pas, donc quand on rentre de soirée y a que lui qui est emmerdé :D

Mais bon 2-3 h du mat' c'est une sale heure, y a encore pas mal de gens eveillés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PMC c'est en fin de deuxième semestre, quel que soit les exams plantés.[/quotemsg]

A DD (comment j'me la père) aussi, hein, mais j'demandais ça au cas où vous ayez été chouiner auprès d'un prof et que, bonne poire, il ait accepté.

Au fait, demain j'rentre à jussieu mais j'vais à prg la semaine d'après.

Chrisoooooooooooooooooo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des pharmacies de garde le week-end, suffit de regarder dans l'annuaire normalement.[/quotemsg]

Finalement j'ai retrouvé une boite qui restait dans la pharmacie ce matin... ça limite les dégats :)

H : Ce matin avant-première du film "Molière", vraiment très sympa et super marrant : D

VH : Comme le cinema était encore sur les champs élysées, j'ai emporté le Canon EOS 350D avec moi... j'ai passé mon aprem (4 heures) à prendre des photos entre l'arc de triomphe et chatelet les halles : D

H/L : J'ai encore énormément à apprendre :o (en fait tout :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'viens de peter un cable online :P

J'voulais juste imprimer une photo...

Première fois, l'imprimante déconne, elle imprime sur une feuille du bac A4, impression pourienaze, au bac.

Deuxième fois, énervé, je retappe des feuilles ds le bac photo, TROP VITE, je les met a l'envers, impression pourienaze, au bac.

Troisième fois, je met le papier ds le bon sens, dans mon énervement² et la précipitation j'OUBLIE de réengager le bac photo, elle imprime encore sur une A4, pourienaze, au bac.

Quatrième fois, QUELLE BELLE PHOTO....bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement