lecasseur Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 H: dans une semaine j'ai l'adsl h²: le vendeur m'as fait epargner 66€ par une magouille, tranquille L: je peux tiré un de ces cables ethernet de ma chambre jusqu'au salon pour ce bete belgacom tv ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 H: jviens de lire l'épisode 8B de La Jeunesse de Picsou: The Prisoner of White Agony Creek/La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche. Dernier épisode en date de Don Rosa. Paru en France dans le picsou mag 417. Il raconte le mois que Goldie a passé avec Picsou dans les montagnes du Yukon en 1896. Et c'est rempli de sous entendu Notamment sur ces quelques vignettes ou 6 heures passe sans qu'on sache ce qu'il se passe dans la cabane :love: . Même si je suis pas fan de la colorisation européenne, j'attend la verson US de la bédé sous peu. Citer
meta67 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est excellent ça comme BD Citer
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 H: jviens de lire l'épisode 8B de La Jeunesse de Picsou: The Prisoner of White Agony Creek/La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche. Dernier épisode en date de Don Rosa. Paru en France dans le picsou mag 417.Il raconte le mois que Goldie a passé avec Picsou dans les montagnes du Yukon en 1896. Et c'est rempli de sous entendu Notamment sur ces quelques vignettes ou 6 heures passe sans qu'on sache ce qu'il se passe dans la cabane :love: . Même si je suis pas fan de la colorisation européenne, j'attend la verson US de la bédé sous peu.[/quotemsg] Argh ! J'suis totalement fan de la jeunesse de picsou, il me faut cette histoire. :'( Citer
eXoAlphA Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 J'te la scan si tu veut Citer
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 il me le fallait aussi. J'ai acheté 1€ le Picsou Mag 417 sur priceminister Citer
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai jamais lus, c'est bien ? VL: Pour créé un compte chez GPOTATO, y a de quoi devenir dingue, sois le pseudo est invalide sois il est déjà utilisé :cry: Edit: bon bah j'ai enfin trouvé un id qui marche enfin.... Citer
meta67 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai jamais lus, c'est bien ?[/quotemsg]Très bien Citer
AzzA Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 L : chu malade[/quotemsg]Attrapé la crève au ski, faich les tirs fesses qui durent une plombe à l'ombre. Hey Tony, tu te débrouilles bien en télésiège Merci tonton ! [:greaver:7] Citer
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 H : Bon vous le savez déja, mais je l'ai pas encore mis dans ce topic, j'ai reçu mon nouveau processeur et j'ai réussi a le monter sans trop de problème H/L : Je me retrouve avec une seringue de pâte thermique, me demande bien ce que je vais en faire :/ je vais pas changer de processeur toutes les semaines. H : J'ai mis a jour mes drivers chipset et mon BIOS, et on dirait que cette fois ça marche, on le volume de mon micro est redevenu normal L : mais il y a toujours ce bourdonnement. Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Low : Putain, ça commence à devenir réellement chiant les problèmes de FTP. Une connexion est possible 2 heures, et pendant 3 jours ça merde. Et je sais même pas pourquoi. Citer
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 L: j'me traine aujourd'hui sur le net, incroyable, je compatis avec les 56k... H: Le copain de ma soeur bosse dans l'une des meilleures pâtisserie/chocolaterie de la région, et hier il a ramené des chocolats... pfiou c'est bon ^^ Citer
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 H : Hier, concert de Johannes Hopfner, comme d'hab, génial ce mec L : Par contre, on a galéré pour revenir (plus d'métro xD) Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 High : Mon pote va enfin sortir de la chambre de réanimation. Low : Couché 1 heure du matin, levé 8 heures :x Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 H: mon pote avec sa tumeur au cerval a le moral. Reste plus qu'à savoir le type d'opération et donc le quand on va pouvoir le revoir![/quotemsg]On y a cru: pas le droit de faire d'opération: trop risqué. Du coup, 3 mois de rayons... en décembre, c'était fini. On a eu la chance de le voir revenir en cours un peu... sauf que là, il part pour 9 mois de chimio. fuck. Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 H: je viens de faire les fonds de poche, j'ai 4€ en pièces de 5 cents et 1€ en pièces de 2 cents. ça paiera mon premier déjeuner de 2007 chez Avner Citer
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Y en a qui vont être content de recompter tout ça Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 h: la douche c'est bieng [:666] Citer
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais on peut s'en passer ... Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 High : J'ai trouvé 3 Paninis dans le frigo, c'est cool ça pour ce midi [:666] Citer
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais on peut s'en passer ...[/quotemsg]suffit d'aller faire un tour dehors quand il pleut et t'es tout propre, ça sert à rien une douche [:lowskill:8] Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 h: la douche c'est bieng [:666][/quotemsg]on voulait pas te le dire, mais ça aurait été bien que t'y passe avant l'IRL Mais on peut s'en passer ...[/quotemsg]ou pas hein.... Citer
eXoAlphA Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai pas tout compris là.. Greav il me demande de lui scanner l'épi 8B en mp et après il me met en ignore list Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant Greaver Citer
Messages recommandés