Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: jviens de lire l'épisode 8B de La Jeunesse de Picsou: The Prisoner of White Agony Creek/La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche. Dernier épisode en date de Don Rosa. Paru en France dans le picsou mag 417.

Il raconte le mois que Goldie a passé avec Picsou dans les montagnes du Yukon en 1896. Et c'est rempli de sous entendu :) Notamment sur ces quelques vignettes ou 6 heures passe sans qu'on sache ce qu'il se passe dans la cabane :love: .

Même si je suis pas fan de la colorisation européenne, j'attend la verson US de la bédé sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: jviens de lire l'épisode 8B de La Jeunesse de Picsou: The Prisoner of White Agony Creek/La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche. Dernier épisode en date de Don Rosa. Paru en France dans le picsou mag 417.

Il raconte le mois que Goldie a passé avec Picsou dans les montagnes du Yukon en 1896. Et c'est rempli de sous entendu :) Notamment sur ces quelques vignettes ou 6 heures passe sans qu'on sache ce qu'il se passe dans la cabane :love: .

Même si je suis pas fan de la colorisation européenne, j'attend la verson US de la bédé sous peu.[/quotemsg]

Argh ! J'suis totalement fan de la jeunesse de picsou, il me faut cette histoire. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon vous le savez déja, mais je l'ai pas encore mis dans ce topic, j'ai reçu mon nouveau processeur et j'ai réussi a le monter sans trop de problème

H/L : Je me retrouve avec une seringue de pâte thermique, me demande bien ce que je vais en faire :/ je vais pas changer de processeur toutes les semaines.

H : J'ai mis a jour mes drivers chipset et mon BIOS, et on dirait que cette fois ça marche, on le volume de mon micro est redevenu normal

L : mais il y a toujours ce bourdonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: mon pote avec sa tumeur au cerval a le moral. Reste plus qu'à savoir le type d'opération et donc le quand on va pouvoir le revoir![/quotemsg]

On y a cru: pas le droit de faire d'opération: trop risqué. Du coup, 3 mois de rayons...

en décembre, c'était fini. On a eu la chance de le voir revenir en cours un peu...

sauf que là, il part pour 9 mois de chimio.

fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement