Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 et pourquoi :??: gentleman avant tout :ack:[/quotemsg]Ben une maitresse c'est là pour te faire passer de bons moments torrides, t'es pas sensé t'y attacher quoi surtout si y'en a plusieurs [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 stune manière de les remercier, et pour montrer qu'on tient quand même un peu à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 stune manière de les remercier, et pour montrer qu'on tient quand même un peu à elle [/quotemsg][Machoman] S'plutôt à elles de nous remercier [/Machoman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais chu d'accord avec gum moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 megaH: C'est les vacances et c'est bientôt noel. L: Mon premier noel sans ordi, mon pc est chez delta electronic, ils vont tester divers carte 3D et me contacterons pour me faire savoir laquel passe le mieux, d'apres eux ce sera près vers mardi/mercredi. tien d'après ma mère ce sera mon cadeau de noel et d'anniversaire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Oo laquelle passe le mieux sur ? C'est ridicule comme truc oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Oolaquelle passe le mieux sur ? C'est ridicule comme truc oO[/quotemsg] Ben c'est ce qu'il m'a dit, son collègue n'était pas là, moi je sais déjà laquel je vais normalement avoir sauf pour le nom je sais juste que c'est une Geforce je sais pas quoi directX 9 etc.. (je compte pas le changement d'alimentation qui va faire crisé mon père) , mais bon tant que j'ai ce qu'il me faut je ne dis rien de plus. Il m'a aussi dit que ce sera 128mb maxi pour la carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 T'as l'air au courant quoi :sweat: "Bonjour, je voudrais une carte graphique." "Oui, quel type ?" "Ho bin un truc Nvidia GeForce qui fait tourner DirectTruc 9" ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 L: Mon premier noel sans ordi[/quotemsg]Mais ça doit etre terriblement horrible [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 m'fin en agp doit pas y avoir beaucoup de choix maintenant. mais ya des cartes agp 512mo... Je vois pas pourquoi il parle de limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah ah, ils vont surtout en profiter pour te conseiller la carte la plus chère que ton Pc puisse supporter, histoire de douiller un p'tit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 H: merci a free de enfin nous laisser utiliser le p2p en non degr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 H: content que le torrent marche à nouveau sur du free non degr [/quotemsg]Tu lag un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 ya pas que le torrent en P2P :ack:. j'avais pas tester les autres, maintenant je confirme pour les autres, et pour steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Tipiak :ack: Tout ca pour pirater Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 L : putain j'envoie une suggestion constructive pour le serveur esf.. j'ai le droit à une réponse de merde à deux balles.. donc cidji, ya peu de chance que tu me croises sur ce serveur par géré et qui lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 T'avais demandé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 des admins qui servent à quelque chose... exemple d'il y a 10 minutes à peine : Un transkill, lamer qui me dit de fermer ma gueule.. et l'admin me dit qu'il va me virer si je continue à allumer le gars.. bref.. je veux pas lammer masi voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 C'était un nouvel admin je suppose ? Enfin de toute façon si je ne connais personne j'irai pas sur le serveur, et je lag tout le temps sur esf, j'sais pas pourquoi. Donc je me contente d'une soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 au pire jte rajoute un steamfriends et on essaye de s'organiser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 No problem, mon compte c'est Carljonhson, tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L : je viens de lire sans le vouloir un spoiler de merde sur la saison 5 de The Shield, ma série préférée... Y a vraiment des connards :fou: Je veux mourir :'( :'(:'( :'(:'( :'(:'( :'(:'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ça peut s'arranger. mets un bouchon et soit présent le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : J'ai laissé tomber mon vendeur suspect sur eBay en lui envoyant un message bien poliment en lui expliquant que je préférais annuler la vente, étant donné que le service client d'eBay m'as fortemet déconseillé d'acheter un truc a un vendeur qui n'est plus inscrit. J'espère qu'il ne va pas se réinscrire pour me foutre une éval de merde S'il fait ça j'essayerais de la faire annuler auprès d' eBay, comme je leur ai fait part du problème avant il ne devrait pas y avoir de problème. H : J'ai retrouvé le même article pour juste 25$ de plus, mais là j'ai affaire a un power seller, donc je ne pense pas avoir de problème. J'attends donc avec impatience mon AMD Athlon FX-60 Prochaine étape : la GeForce 7900GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 h/l: c'est moi qui fait la cuisine de nowel, le L c'est plus pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés