Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'aime pas les regards des chats :o[/quotemsg]

C'est vrai que le regard de certains animaux m'inquiète, comme celui de mon chien quand je le regarde j'ai l'impression qu'il me dit:

" manger, manger, manger, bon tu me donnes à manger oui ou non ? trou des fesses :o " ou encore " ton coussin c'est mon précieux, rend moi mon précieux ".

Sinon le regard du chat de ma cousine (qu'est mort tué par un piège à ours d'ailleurs (hahaha) pauvre de lui)

à chaque regard qu'il posait sur moi j'avais l'impression qu'il voulait me dire: " toi là oui toi je suis ton là pour boire du lait, donne cnard donne !!!!" c'est passionnant d'imaginer ce que les animaux peuvent penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : cette panne de steam (bien que j'y suis connecté actuellement, mais la plupart de mes serveurs sont down)

m'a permis de faire une synchronisation vidéo/audio d'une vidéo sur laquelle je suis depuis ptêt un mois, j'avais en quelque sorte réussi une fois après quatre heures de boulot, mais le lendemain je me suis rendu compte que la qualité vidéo etait devenue a chier a force de réencoder.

J'ai donc recommencé tout a l'heure aux alentours de 21h30 et j'ai terminé, juste maintenant, et je suis trop content parce que le résultat est enfin : Nickel

Je vous vois d'içi, ouais c'est facile de synchroniser, et ben là, non, j'ai du prendre la bande son d'une version de la vidéo(qualité vidéo pourrie) et la balancer sur une autre version (qualité HQ, mais problème de ... traduction)

Mais alors c'était pas le même taux d'échantillonage, pas moyen de la convertir en le gardant en bonne qualité, pas moyen de synchroniser en jouant avec la vitesse de lecture de la vidéo, quand ça synchronisait le milieu de la vidz ça désynchronisait le début, enfin voilà quoi, le truc de ouf.

J'ai finalement réussi en jouant avec l'audio plutôt que la vidéo, balancer les morceaux bien traduits sur la bande son où c'est mal traduit (ou j'ai finalement réussi a rendre compatible le taux d'échantillonage en réenregistrant le son, (merci CamStudio), mais après un autre problème le time stretching n'était pas le même, et sur un extrait de 1m30, ça se voit, ça désynchronise carrément a la fin, donc là merci BestPractice

Enfin voilà merci moi j'ai enfin réussi

Bon c'est pas tout ça mais je raconte ma vie et tout le monde s'en fout, c'est pas grave j'aime bien parler tout seul

J'oubliais merci steam pour cette panne sans laquelle j'aurais geeker toute la journée comme un ....geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii à laquelle tu peux pas jouer avant le 25 ? :D

H : J'ai commencé à regarder Band Of Brothers pour la 2340979387ème fois de ma vie.

H² : J'ai fini de lire le nouveau livre de Virginie Despentes : King Kong Théorie.

L : J'ai pas fini la moitié des livres que j'ai entamés depuis les vacances, en particulier le Goethe que je dois finir pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement