DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime pas les regards des chats [/quotemsg]C'est vrai que le regard de certains animaux m'inquiète, comme celui de mon chien quand je le regarde j'ai l'impression qu'il me dit: " manger, manger, manger, bon tu me donnes à manger oui ou non ? trou des fesses " ou encore " ton coussin c'est mon précieux, rend moi mon précieux ". Sinon le regard du chat de ma cousine (qu'est mort tué par un piège à ours d'ailleurs (hahaha) pauvre de lui) à chaque regard qu'il posait sur moi j'avais l'impression qu'il voulait me dire: " toi là oui toi je suis ton là pour boire du lait, donne cnard donne !!!!" c'est passionnant d'imaginer ce que les animaux peuvent penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Orly :??:[/quotemsg]Comme sim, la je lis " Vas te faire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je lis: " Qu'est-ce que t'as à me regardé comme ça ? tu veux te battre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Castration = retrait des testicules ...[/quotemsg]nan mais c'était juste pour le jeu de mot castrer/casser enfin, voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je lis : "Prend moi dans tes bras !" (J'ai 3 chats squatteurs ronronneurs dans ma chambre le soir, j'ai l'habitude ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 H: J'ai reussi à convaincre un pote de mettre ses creations musicales sur Jamendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 H: J'ai reussi à convaincre un pote de mettre ses creations musicales sur Jamendo [/quotemsg]Tu passeras l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'avais deja mis deux de ses titres sur le topic gratte si ca t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H : cette panne de steam (bien que j'y suis connecté actuellement, mais la plupart de mes serveurs sont down) m'a permis de faire une synchronisation vidéo/audio d'une vidéo sur laquelle je suis depuis ptêt un mois, j'avais en quelque sorte réussi une fois après quatre heures de boulot, mais le lendemain je me suis rendu compte que la qualité vidéo etait devenue a chier a force de réencoder. J'ai donc recommencé tout a l'heure aux alentours de 21h30 et j'ai terminé, juste maintenant, et je suis trop content parce que le résultat est enfin : Nickel Je vous vois d'içi, ouais c'est facile de synchroniser, et ben là, non, j'ai du prendre la bande son d'une version de la vidéo(qualité vidéo pourrie) et la balancer sur une autre version (qualité HQ, mais problème de ... traduction) Mais alors c'était pas le même taux d'échantillonage, pas moyen de la convertir en le gardant en bonne qualité, pas moyen de synchroniser en jouant avec la vitesse de lecture de la vidéo, quand ça synchronisait le milieu de la vidz ça désynchronisait le début, enfin voilà quoi, le truc de ouf. J'ai finalement réussi en jouant avec l'audio plutôt que la vidéo, balancer les morceaux bien traduits sur la bande son où c'est mal traduit (ou j'ai finalement réussi a rendre compatible le taux d'échantillonage en réenregistrant le son, (merci CamStudio), mais après un autre problème le time stretching n'était pas le même, et sur un extrait de 1m30, ça se voit, ça désynchronise carrément a la fin, donc là merci BestPractice Enfin voilà merci moi j'ai enfin réussi Bon c'est pas tout ça mais je raconte ma vie et tout le monde s'en fout, c'est pas grave j'aime bien parler tout seul J'oubliais merci steam pour cette panne sans laquelle j'aurais geeker toute la journée comme un ....geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H: concert de Muse à Bercy hier soir ... ma femme est fan, moi pas jusque là un bon show, de bons zikos ... bonne soirée ... ça fait quand même plaisir de voir un groupe qui s'éclate sur scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 tu aurais pu croiser Greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H : j'ai reçu mon permis définitif tout à l'heure H : j'ai pu trouver le nunchuk de la Wii qui me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 la wii à laquelle tu peux pas jouer avant le 25 ? H : J'ai commencé à regarder Band Of Brothers pour la 2340979387ème fois de ma vie. H² : J'ai fini de lire le nouveau livre de Virginie Despentes : King Kong Théorie. L : J'ai pas fini la moitié des livres que j'ai entamés depuis les vacances, en particulier le Goethe que je dois finir pour janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 en parlant bouquin, je viens de lire "Nous les Dieux" ... c''est assez étrange mais une fois qu'on rentre bien dans l'histoire, le mélange avec la mythologie et bien sympa ... et puis pas mal de passages nous font réfléchir sur notre attitude d'humains moyens :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 la wii à laquelle tu peux pas jouer avant le 25 ? [/quotemsg] :kaola: de toute façon, vu mon emploi du temps, ça passe très vite la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H : omfg, comment c'est trop bon Death Note :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H: concert de Muse à Bercy hier soir ... ma femme est fan, moi pas jusque là un bon show, de bons zikos ... bonne soirée ... ça fait quand même plaisir de voir un groupe qui s'éclate sur scène[/quotemsg] Ah putain... je voulais... a pas pu... Mon groupe préféré.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H : J'ai commencé à regarder Band Of Brothers pour la 2340979387ème fois de ma vie. [/quotemsg] Encore ? O_O H : omfg, comment c'est trop bon Death Note :|[/quotemsg]J'avoue... c'est bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Encore ? O_O[/quotemsg]Quand on aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 VVVVVVVH: dans 1 heure ou 2 j'aurais enfin mon précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Une boule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Une masse cérébrale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Aucun des deux un poring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Quel suspens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H: Fini, en beauté avec un exam de chimie torché en 35 minutes. H: D'ailleurs en parlant d'éthyle... hier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés