mamael Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 H/L: Oral de français ma prof qui me fait "t'es un geek toi ? tu te sens geek ? (genre elle a appris un nouveau mot) t'aimes bien les mangas alors !?" 'suis pas geek, 'aime pas les mangas, va te faire ! Bon ben on va causer mangas début de l'année, allez savoir... H: Pour demain juste quelques notions de géopolitique chez les juifs à étudier, très tranquille à faire en sirotant une bonne bibine. H: Et demain va on risque pas de les siroter d'ailleurs. Citer
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 H: recu papier de l'école =] L: 1866€ à ma charge.. L: faut que je trouve un appart sur nantes. Quartier des Dervallières serait parfait. mais il me faut un truc pour mettre la moto la nuit :/. Citer
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour le truc avec les flammands, ça fait des années qu'ils réclamment leur indépendance à la con mais ils l'ont jamais fait.L'émission d'hier était une fiction, c'était marqué [/quotemsg] Ca a été annoncé après 40 minutes, ouais. Et ca a été le bordel pendant 40 minutes Citer
mamael Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai rien vu de tout ça j'suis déçu... Aller, une bonne petite guerre civile wallons-flamands, on aura droit aussi à un mur nous ? Citer
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 L: college au cinéma, les films ou plutôt les cours métrage, à chier petitH: au moin ça fait 2 heures de français en moins et j'ai rien glander en musique. H: ha demain zelda TP pour game cube sort VVL: controle de physique et d'espagnol demain, spécialement pour m'achever :/ Y a pas à dire les cours ça commence "vraiment pas" à me faire chier mais vraiment pas... Citer
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 H: En EPS on devait faire course longue, mais comme on était pas beaucoup (malade/dispenses/feignant) on a fait foot salle Le pied quoi. L: Me suis tordu la cheville :[ Citer
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca a été annoncé après 40 minutes, ouais. Et ca a été le bordel pendant 40 minutes [/quotemsg]ça a même fait la une (de la colone "en bref") d'un quotidient vachement intéressant et important en France (Direct Soir, un truc de trotoir gratos)... Citer
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Direct Soir intéressant...c'est un antagonisme ça non ? Ah dPm j'ai rencontré un mec en 2eme année de l'IPSA ce matin à St Lazare. Citer
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Direct Soir intéressant...c'est un antagonisme ça non ? Ah dPm j'ai rencontré un mec en 2eme année de l'IPSA ce matin à St Lazare.[/quotemsg] y'en a plein à passer par st lazare^^ 2h30 ce matin o// parti à 7h, arrivé à 9h30, entré en cours à la pause à 10h30 (ptit dej oblige ) et ce soir, ça a été, j'ai eu de la chance ! j'ai faim d'ailleurs! Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 grève tcl prévue ce week end encore bientot ils poseront des jours de travail. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 VH : Je vais avoir la Wii a nowël : D par contre ça va me faire bizarre quand je vais passer de mon salon avec la bobox 360 en HD à ma chambre avec une télé normale et la wii Citer
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 VH : Je vais avoir la Wii a nowël : D par contre ça va me faire bizarre quand je vais passer de mon salon avec la bobox 360 en HD à ma chambre avec une télé normale et la wii [/quotemsg]Attention aux ruptures des stocks Citer
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 grève tcl prévue ce week end encore bientot ils poseront des jours de travail.[/quotemsg] c'est déjà le cas en IDF avec la SNCF et la RATP. la SNCF a posé un préavis de travail à partir de samedi, mais je sais pas si ça va être très suivis. la RATP avait posé un préavis de travail jusqu'aujourd'hui, à partir de demain, situation normale, c'est la merde. SNCF: veulent pas bosser en moyenne 5 minutes de plus par jour, ce sont les horraires d'hiver. J'avais cru comprendre que l'hivers était un truc qui revenait régulièrement, j'ai du me gourrer, ils ont l'air surpris eux. RATP: le T3 fait des trajets de 40 minutes SANS PAUSES. Intolérable d'autant que la direction avait prévu 24 minutes. Donc, ils avaient muté les gens incontinents en les chronométrant, éliminant ceux qui tennaient pas moins de 24 minutes. Citer
mota Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 H: coupé les tiffs, la coiffeuse avait des yeux à se péter la gueule par terre. Citer
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 H: coupé les tiffs, la coiffeuse avait des yeux à se péter la gueule par terre.[/quotemsg]ça t'as fait mal? Citer
mota Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 carrément, méga violent ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 T'aurais pu lui demander de te faire la barbe au passage Citer
mota Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Et l'pubi ? Non, la barbe c'était y'a deux semaines, on va pas y aller trop violent none plus. Citer
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah bah en parlant de ça je me suis rasé à l'eau chaude hier soir, pénurie de mousse à raser... Ca pique ! Citer
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Fiotte ! J'me rase tout le temps sans mousse maintenant Citer
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Fiotte !J'me rase tout le temps sans mousse maintenant [/quotemsg] On doit pas avoir le même type de barbe alors, ni les mêmes rasoirs [:666] Citer
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Barbe façon Papa Nowel, rasoir une lame entamée depuis 5 mois [:666] Nan j'déconne, mais c'est vrai que je me rase sans mousse ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Fiotte !J'me rase tout le temps sans mousse maintenant [/quotemsg] Vaut mieux pas... tu vas le regretter plus tard en admirant ta belle peau douce et lisse Citer
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Fiotte ![/quotemsg]CidjiRédacteur / Gay, avec modération Hum :whistle: Citer
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 CidjiRédacteur / Gay, avec modération Hum :whistle:[/quotemsg] Ouai mais ça compte pas, j'suis au même range que toi, c'est à titre expérimental quoi. Un coup par-ci un coup par là, mais c'est pas sérieux Citer
Messages recommandés