Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est plutot énorme les stages en 3eme oui... ça permet de se rendre compte que c'est pas ça qu'on veut faire, ou bien à se conforter dans notre idée... estime toi heureux, j'y ais pas eu droit.[/quotemsg]

Il y a aussi l'option "Je sais pas ce que je veux faire, et je suis obligé de faire un stage n'importe où histoire d'avoir quelque chose à dire et à faire".

De mon côté j'avais fait un stage chez Frisquet, mais j'ai fait que visiter les locaux, parler à certains dirigeants, fait quelques manipulations (proposées par des gens sympathiques), et puis c'est tout. J'avais aucune idée de ce que je voulais faire, donc j'étais à cet endroit juste par obligation, et à vrai dire je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pas à l'étranger, mais c'était interdit... et ça m'a toujours énormément manqué, j'attendais ce moment avec impatience et ba l'année ou je devais l'avoir... a pas pu. (Comme le voyage en Angletterre d'ailleurs..)

Cidji > C'est toujours une expérience professionnel interessante qui te servira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les stages en 3eme étaient obligatoire, d'ailleur j'en garde un très mauvais souvenir. J'ai bossé dans un des magasins du groupe Cybertek, au début, je me suis dit : Génial ! Sauf que voila, le premier jour, j'ai fait poteau dans un coin du magasin. Le deuxieme j'ai eu une promotion, j'ai eu le droit de laver LA vitrine qui était accessoirement la seule fenêtre du bouzin ( vous voyez le genre : / ). Le vendeur étant aussi sociable qu'un arbre, je me suis fait royalement chier. Et tout ca pendant une semaine, de 10h à 19h. Enfin j'exagère, je me suis pas totalement ennuyé, le vendeur avait placé le film Troie sur un lecteur DVD pour montrer la uber puissance d'un écran plat. C'est sympa à la première vision, mais à la 3eme chaque jour, ça gonfle x). Enfin ca permet de glander une semaine sans rien foutre ( et c'est à peu pret pareil pour chaque stage de 3eme je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un stage en 3eme. Dans une boutique de reparation de pc et de vente informatique.

J'ai fait le truc ou on compte les stocks (me rapelle plus comment ça s'appelle), le must c'était emule qui tournait dans l'arriere boutique et les xp piraté qu'il donnait aux clients xD[/quotemsg]

oh spliff, tu viens de me donné une idée génial :P

merci !!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait chez Bull, une grosse entreprise dans le secteur informatique. C'était assez instructif et assez amusant.

Le midi, les développeurs jouaient à Counter-Strike et j'ai passé toute la semaine sur un PC.

C'est souvent assez sympa ce genre de stages et les employés prennent bien soin de toi :)

Il suffit juste d'aller dans deux-trois magasins/entreprises que tu aimes bien et tu demandes si tu peux faire ton stage avec eux. En général, ils acceptent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: je sort d'une ptite soirée wii (pas de zelda n'empêche) à joué à wii sport et wii play, c'était foutrement bien, au bowling la voie vers la gauche m'adorais et puis j'ai fais trois strike je suis tout content x)

L: j'ai mal au bras, ça sens les courbatures pour demain.

L²: y avais redsteel mais interdiction d'y joué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement