Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L: taff taff taff

H : viens de découvrir un petit groupe de Jrock assez sympa nommé Girugamesh, un petit morceau.

L'album "goku - shohan kata enban" est vraiment super =][/quotemsg]

Pas mal du tout la chanson :)

L : une impression qu'il va m'arriver une couille ....

H : J'aime bien glander :)

Posté(e)

VH: Pour la première fois cette année, j'ai une bonne note en dictée

grace à ce topic :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm

VVH: content d'avoir trouvé ce topic :)

VVVVVVL: Je suis déprimer, je me suis pris un 2,5/20 en maths et par dessus le marcher j'ai 9,2 de moyenne en maths :'(

petitL: Jamais le temps de terrasser Grievious (je sais même plus comment ça s'écris :sweat: ) dans battlefront 2, mon pc reboot avant :o

Ma vie est passionnante vous ne trouvez pas ? ^^'

Posté(e)

t'imagines même pas comment on se poile en lisant tes péripéties quotidiennes [:666]

L : le pater s'est écrasé le doigt au boulot, j'ai dû aller le chercher juste quand je rentrais de cours.

L : je dois faire le chauffeur pour ma mère parce qu'elle s'est fait opérer une jambe.

Quelle famille en mousse, pas un qui peut pas rester une semaine sans faire une connerie :pfff:

H : j'ai acheté la 2e partie des "nouvelles chroniques de Krondor". Plus de 800 pages de bonheur, ça fait plaisir :)

Posté(e)
t'imagines même pas comment on se poile en lisant tes péripéties quotidiennes [:666][/quotemsg]

Si tu veux en savoir plus tu me le dis, j'ai une histoire sur une certaine saison 8 que j'ai accidentellement....enfin voilà quoi :heink:

Posté(e)
J'ai aussi fait mon avat de nowel, mais je le mettrais le 1er dec.[/quotemsg]

Je serai tenté de reprendre celui que j'avais fait l'année dernière, mais bon, faudrait que j'innove avec l'actuel, même s'il n'y a pas vraiment matière.

Posté(e)

VL: Je suis crevé, j'ai un sacré mal de dos, j'avance pas dans mon travail, j'ai 3 projets à rendre dans les 15 prochains jours (ce vendredi, le vendredi suivant, et le mardi d'après), je dors pas beaucoup, je dors mal. C'est la merde.

VL: La semaine de la rentrée, j'ai un autre projet à rendre, et 3 exams. De bonnes vacances en perspective..

[:edith]

H/L: Avec un peu de chance, j'ai un module validé avec mérite (>60%). Mais c'est un module bonus..