Waterminator Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai roxxé mon oral de français aujourd'hui Tombé sur l'esclavage des nègres de Montesquieu Réinstallé Populous 3 La vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ah, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 H : aprem génial H : trouvé le dernier album des 36crazyfists H : super soirée en perspective ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bon bah je viens de rechanger d'avatar, c'est plus joli, même si ça reste carrément geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 je ny suis pour rien quant a la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 en tout cas on approuve :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai bien mis 15 secondes avant de faire le lien [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg] [:bzh] Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 GG Carl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 L: ma mx510 a rendu l'ame hier soir H: j'ai la mx518 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg]Ça peut se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai roxxé mon oral de français aujourd'hui Tombé sur l'esclavage des nègres de Montesquieu Réinstallé Populous 3 La vie est belle [/quotemsg] si tu as windows XP, je prends la methode pour le lancer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ah ouais au fait: H: ça fait trop zarb d'etre VRAIMENT en vacances, de rien avoir a taffer VH: Moi qui pensais avoir E en math -> B, et qui pensait ne pas avoir l'anglais -> C Bonne journée quand meme o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg]Ça peut se faire... [/quotemsg] Ça va comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est qui la fille ? ^^ Tantale :love: alors tu valides tout? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est qui la fille ? ^^[/quotemsg] Je sais pas http://madchat.org/esprit/artgfx/girls/&galerie.php Sinan, GG Tantouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Estella Warren, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il manque pas un B juste avant ?[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est qui la fille ? ^^Tantale :love: alors tu valides tout? ^^[/quotemsg] Non pour l'instant j'en ai validé 3/7 -_-" Me reste les deux de physique :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon, j'envoie mon avatar modifié ou quoi? [:666] Aha, Tantale, tu serai même pas capable de valider mon avatar [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 je veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés