Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu as commencé à manger tes pieds ?[/quotemsg]

pas encore.. mais toute la thune que j'economisais sur mes stages precedents a fortement diminue et j'espere que je vais etre paye sinon je vais vraiment faire la gueule..

ah ouais l : 170 euros hors forfait sur le mois de juin... Merci les appels a l'etranger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit coup de gueule: vous (pas seulement tomcom mais en général) en avez pas marre d'être content de dire que vous ne bossez pas. Je sais pas mais je trouve pas qu'il y ait de quoi se vanter, surtout quand on se taule après et qu'on accuse les profs de nous avoir mal fait les cours.

Voila.

Sinon: H le beauc temps revient en England.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis contient que c'est mal que je ne bosse pas, d'ou le L, parce que l'oral en soit, j'ai bien aimé (vu que je l'ai déjà fait l'année derniere, oui je retape). Ce manque de travail n'est qu'une grande flemme que je n'arrive pas a contré (ces derniers jours ;)).

Je tiens aussi a précisé que j'ai bossé tout au long pour cet oral et ce n'est que ces 4 derniers jours que je n'ai pas vraiment révisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis contient que c'est mal que je ne bosse pas, d'ou le L, parce que l'oral en soit, j'ai bien aimé (vu que je l'ai déjà fait l'année derniere, oui je retape). Ce manque de travail n'est qu'une grande flemme que je n'arrive pas a contré (ces derniers jours ;)).

Je tiens aussi a précisé que j'ai bossé tout au long pour cet oral et ce n'est que ces 4 derniers jours que je n'ai pas vraiment révisé :)[/quotemsg]

De toute façon c'est pas en bossant les derniers jours que ça changera la donne. Le plus important c'est d'avoir bosser en amont.

Bonne chance pour ton oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il était passé chez ruquier et karl zero pour avoir découvert des failles critique dans la non-sécurité de la carte vitale (ca date de septembre), yavait eu plainte pour banditisme, mais depuis, on avait plus de nouvelle de Sarko ^^.

Comme un medecin a attesté l'état de santé de mon père, ils peuvent pas l'embarquer et la garde à vue à lieu chez lui.

7r\_/3 H4x0r de père en fils :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement