AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé Taydus, c'est jamais facile Je vais bientôt reprendre un chat, et dans quelques années, il faudra revivre la même chose... Ainsi va la vie ! Citer
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 voila pourquoi je veux plus d'animaux, moi... Citer
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Vi, c'est jamais la joie d'aller faire piquer son chien :/ M'enfin c'est ça ou un développement de tumeur. Le mien commençait à être atteint aux poumons, et ça vaut bien mieux pour lui de le piquer (et de le voir s'endormir) que de le savoir souffrant en permanence Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Le mien il l'avait déjà la tumeur, il devait lui rester grand max 2 jours à vivre. Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Vi, c'est jamais la joie d'aller faire piquer son chien :/M'enfin c'est ça ou un développement de tumeur. Le mien commençait à être atteint aux poumons, et ça vaut bien mieux pour lui de le piquer (et de le voir s'endormir) que de le savoir souffrant en permanence[/quotemsg] comme mon précédent chat... Citer
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Mon premier chat est aussi mort d'une tumeur.. ... contractée a la suite d'une vaccination. L'ironie du sort sans doute... Citer
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Le mien il l'avait déjà la tumeur, il devait lui rester grand max 2 jours à vivre.[/quotemsg]fallait comprendre "aggravation de tumeur" pour "développement" Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Very Low : Youpi, je viens d'apprendre que je verrai pas ma copine pendant deux mois, vu qu'elle va taffer dans un restaurant près de Paris, et ceci apparemment tous les jours. Demande d'information, est-ce qu'on a le droit de faire travailler une personne âgée de 17 ans tous les jours (week-end compris, vous l'aurez compris) pendant deux moix ? Je sais que c'est dans la restauration, mais bon, ça me parait légèrement abusé.. Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Very Low : Youpi, je viens d'apprendre que je verrai pas ma copine pendant deux mois, vu qu'elle va taffer dans un restaurant près de Paris, et ceci apparemment tous les jours.Demande d'information, est-ce qu'on a le droit de faire travailler une personne âgée de 17 ans tous les jours (week-end compris, vous l'aurez compris) pendant deux moix ? Je sais que c'est dans la restauration, mais bon, ça me parait légèrement abusé..[/quotemsg] non t'as pas le droit de demander à un employé de travailler 7 jours dans une semaine. Il doit y avoir 1 (ou 2?) jours de congé hebdomadaire Citer
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Ma soeur travaille dans la restauration, et elle à deux jours de congé par semaine, en travaillent 9h30 -> 15h. Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Merci bien, donc c'est bien ce que je me disais, bosser la semaine entière c'est pas possible, surtout pendant deux mois.. Mais bon, faut dire qu'elle a pas commencé, elle s'est peut-être avancée dans l'idée de son travail, enfin.. je retrouve un peu d'espoir Ah ouai, peut-être que c'est un détail important, mais si un membre de sa famille travaille là-bas et que c'est lui qui l'a faite entrer, ça ne change rien ? Citer
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 je pense pas... Pourquoi ça changerait quelque chose ? Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 J'sais pas, il pourrait toujours dire que vu qu'il la connait, elle peut bosser plus longtemps, tout ça quoi.. Enfin je m'assure du moindre détail, pas envie de ne pas la voir pendant deux mois, c'est pour ça Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Merci bien, donc c'est bien ce que je me disais, bosser la semaine entière c'est pas possible, surtout pendant deux mois..Mais bon, faut dire qu'elle a pas commencé, elle s'est peut-être avancée dans l'idée de son travail, enfin.. je retrouve un peu d'espoir Ah ouai, peut-être que c'est un détail important, mais si un membre de sa famille travaille là-bas et que c'est lui qui l'a faite entrer, ça ne change rien ?[/quotemsg] si cette personne est le patron et lui demande de bosser en tant que membre de la famille (c'est à dire pas une employée), alors oui, elle peut bosser 7 jours par semaine. maintenant si ta copine est employée et a un contrat type CDD/CDI/Cequetuveux alors même si la personne qui pistonne est patron du restau ta copine ne peut pas bosser 7 jours par semaine Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Merci bien pour l'info, bon, va falloir que je l'interroge alors ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 VL : jviens de réaliser que je bossais à partir de lundi jusque fin juillet, et que j'allais me lever tout les matins à 6h. Argh. Citer
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Dur dur, mon taff me fait lever pour 10h30 [:azza:4] Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Tseuh, je vais devoir me lever à 04h00 les gars, alors hein Citer
Greaver Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Bah, j'vais devoir me lever a 1 heure alors hein... ..de l'apres midi. Citer
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 D'un autre côté, boulot terminé à 22h30 :] Citer
elninho Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 VL: J'ai pas pu valider tout mes modules... Je ne connais pas encore la décision du jury (vendredi, je crois) Citer
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 moi je taff pas, comme ça c'est reglé Mais j'aurais aimé taffer Citer
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 C'est sûr que gagner 1000€ pour un mois à rien faire de travail quand on est chez ses parents c'est cool Moi j'ai la flemme de gâcher mes vacances avec ça n'empêche. Citer
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 J'vais gagner 700€ pour arroser des plantes pendant 2 semaines 20/semaines :x Citer
Messages recommandés