Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Salaud tim :'(

J'pensais que ma prof avait été sympa mais y'a encore plus sympa quoi ^^

Un prof dans la salle à côté de la mienne a dit à une amie "bon, à présent je vais devoir vous poser des questions, je suis désolé je n'ai pas le choix" avec un air tout embarassé, genre le prof adorable qui met au moins la moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud tim :'(

J'pensais que ma prof avait été sympa mais y'a encore plus sympa quoi ^^

Un prof dans la salle à côté de la mienne a dit à une amie "bon, à présent je vais devoir vous poser des questions, je suis désolé je n'ai pas le choix" avec un air tout embarassé, genre le prof adorable qui met au moins la moyenne :D[/quotemsg]

et là, il voit sa note, 2... SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, quand même pas ! [:dark-jedi:2]

Elle a pas aimé ma réponse à la question posée (Lorenzaccio, un héros romantique), mais j'ai géré mon intro et les questions durant la deuxième partie :o D'ailleurs les questions, c'était plutôt "quel a été ta séquence préférée" (et non des questions du genre "parlez moi du siècle des lumières", je me suis pris la tête avec ça pour (presque) rien ^^') et je lui ai bien fait comprendre que j'aimais pas le théâtre [:xdddd]

J'ai vraiment aucune idée de la note que je peux avoir, mais si je m'en tire avec ~12 c'est la fête :]

(c't'un low)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les screens :

La page du profile (Salut Carl [:xdddd] coquinou va !)

My Dashboard (nouvelle page)

A gauche le nouveau player, on peux se créer sa radio simplement en selectionnant les tags que l'on désire. A droite mes neighbours (y a un intrus :P)

A gauche le player en pleine lecture. A droite, les charts de vossey (avec le design d'une autre couleur)

A gauche le lecteur pandora avec stats last.fm. A droite, les réglages de la nouvelle radio "Recommandation"

Voili voilou, si vous avez des demandes particulières, des questions n'hésitez pas :)[/quotemsg]

Snif... je me suis battu avec mon PC pour les faire et personne ne les remarque :'(

Chui tellement incapable que je suis

Edith : pas capable de finir un message correctement :sweat:

Foutu raccourcis clavier ! (Ctrl+Enter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement