spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Low: c'est le dernier week-end avant la rentrer very low: j'ai pas encore fait mon devoir d'histoire sur 100 points :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah c'est un peu le principe du topic [/quotemsg]ouais mais bon, je vois pas en quoi ça interesse les gens de savoir que je suis tombé de mon lit ou que j'ai pas envie de relancer steam :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est pas forcément ceux qui lisent qui y gagnent, mais c'est surtout celui qui écrit qui "pense" que quelqu'un va s'intéresser à lui en lisant ce qu'il a fait de sa journée. C'est comme le psy, on parle mais personne réagit en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 h: j'ai mangé une pomme...Cool hein ? Nan sérieusement: l: premier commentaire de texte en philo pour jeudi prochain...conclusion premiere barre en commentaire de texte en philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 L: j'ai plein de livre à lire (pour moi et pour mon prof de français). la pluparts ont l'air interressant, mais j'ai pas beaucoup de temps pour tous les lire. L: les vacances sont bientôt finie pour moi! ça passe trop vite deux semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je te sens méchant Ag0nie.:x[/quotemsg] Boaf, j'étais fatigué hier soir, et quand je suis fatigué, je mors C'est un peu reptilien (qui a vu que je révisais ma com? ), mais c'est comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 H : j'ai dépassé els 100 visites de mon profil Vossey L : j'en ai pas H : j'ai pas le low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Une de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 H : je suis en vacances pendant 12 jours, le premier vrai congé depuis août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai pas de smiley en stock qui exprime mon sentiment actuel, mais c'est pas rejouissant.[/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 h: Tout plein de news ce samedi,merci vossey ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je confirme mon coupaing danty, c'est kikoo les jours avec autant de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est parce que j'ai newsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 H: Fini le boulot. l: Welcome ANPE. BigH: Soirée à deux pour King Kong . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 BigH: Soirée à deux pour King Kong .[/quotemsg]Attends, le film est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est parce que j'ai newsé [/quotemsg]Je retire ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 tu peux rajouter VL : mon cerveau a laché en début de matinée [/quotemsg] il y en a qui se sont fait TT pour moins que ça ^^ H: le 20, c'est bientôt L: c'est un peu loin quand même L: j'aime pas les maths et elles me le rendent sacrément bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 H: plutôt content de mon séminaire d'intégration. Je suis surtout content des deux journées de ski L: j'ai pas dormi des masses, mais plus ce que je pensais avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 ouais mais bon, je vois pas en quoi ça interesse les gens de savoir que je suis tombé de mon lit ou que j'ai pas envie de relancer steam :|[/quotemsg]Oui ça c'est clair Ca ressemble à du "je participe en disant de la merde histoire de dire que j'ai une activité" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais c'est un peut ça xD[/quotemsg] l: J'ai voulu répondre, j'ai pas pu... ... ... h: Je suis sûr d'avoir un stage pour Février: si je ne suis pas pris dans le garage moto, je travaillerai dans une menuiserie! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais c'est un peut ça xD[/quotemsg] Relève le niveau de tes posts avant que je perde patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Attends, le film est pas fini [/quotemsg]J'ai cru à une blague... :sweat: Serieux, le film est pas terrible. On passe de Moulin Rouge à Titanic, de jurassic par©k à Primal Rage, en passant par bambi (le patinage) ou la Bat-cave :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bauhaus ? (comprendra qui pourra) H : j'ai acheté mon lecteur MP3 L : pas de chargeur H : mais il se charge via USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Low : Trop de devoirs, trop de fainéantise.. High : Hier soir, une super soirée qui s'est déroulée, entre Bowling, Bar et petite virée dans la ville en demandant des trucs aux gens du genre "Excusez-moi, sauriez-vous où si situe la boite Gay la plus proche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca correspond à son profil... L: Dernier jour de vacances, je hais les dimanches, surtout à partir de 18h je commence à déprimer.. :cry: H: On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés