Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Heureusement qu'ils ne font pas de dépistage de drogue [:xdddd]. Tu y serai encore.[/quotemsg]Nan mais ho, j'te permets pas Y a pas plus sérieux que moi avec ces trucs-là... Rien que l'odeur, ça me donne envie de gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Vh : mon ancien compte sur anarchy online fonctionne toujours .. Vh : mon perso lvl 24 y est toujours aussi vl: peut pas me connecter avec edith : ah ben si le vl devient un vh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 vvh : enfin les vacances pour moi (depuis que je les attendais) h: enfin un peu de vacances sans l'animatrice avec qui je suis tout le temps et qui est conne. h: mon pc portable marche nickel vh: le wifi marche nickel chez moi je peux etre sur le net partout chez moi low: j'en ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H : 14 en physique, ça commence pas trop mal l'année avec ma 3e note d'affilée en allemand qui n'est pas en-dessous de la moyenne L : j'ai aps pu dormir sur le côté gauche cette nuti, je me suis défoncé le bassin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Les partiels, c’est vendredi. On est mercredi soir. Je n’ai pas commencé à réviser. Rassemble ces trois phrases en une seule et tu comprendras dans quelle merde je suis. Elle n’est pas noire, juste un peu envahissante. Stupid Me ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 h: vais voir saw2 au cine ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 prépare les couches de rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H: aujourd'hui j'avais que deux heures de cours, de 16h30 a 18h30. J'y suis allé en vélo VVVVVVVVVVVVVL: Quand je suis sorti à 18h30, mon vélo n'était plus la. On a manifestement coupé l'antivol, yavait plus rien. Donc personne pour venir me chercher -> a pied jusqu'a la station de bus, quand j'arrive il part -> rentrage a pied dans le froid. Mon vélo c'est le seul truc qui me donne un semblant de liberté, je pouvais aller ou je voulais presque quand je voulais, et pi a pu. Putain de merde si je choppe le mec je lui fait bouffer du bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Humpf, pas cool ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H: aujourd'hui j'avais que deux heures de cours, de 16h30 a 18h30. J'y suis allé en véloVVVVVVVVVVVVVL: Quand je suis sorti à 18h30, mon vélo n'était plus la. On a manifestement coupé l'antivol, yavait plus rien. Donc personne pour venir me chercher -> a pied jusqu'a la station de bus, quand j'arrive il part -> rentrage a pied dans le froid. Mon vélo c'est le seul truc qui me donne un semblant de liberté, je pouvais aller ou je voulais presque quand je voulais, et pi a pu. Putain de merde si je choppe le mec je lui fait bouffer du bitume.[/quotemsg] CAY MOAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je compatis... On m'en a déjà volé deux, du coup j'ose plus sortir le 3e du garage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Cooker Je compatis... On m'en a déjà volé deux, du coup j'ose plus sortir le 3e du garage xD Tu roule dans ton garage? Dans ce cas ta maison est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Les partiels, c’est vendredi. On est mercredi soir. Je n’ai pas commencé à réviser. Rassemble ces trois phrases en une seule et tu comprendras dans quelle merde je suis. Elle n’est pas noire, juste un peu envahissante.Stupid Me ! :pfff:[/quotemsg] J'ai fait comme toi, à la différence près que je suis en plein dedans... (le partiel, pas la merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H: La repet fut expédiée, normal je connais mes morceaux, on va pas s'étendre... VH: Cela me permit d'être à l'heure à mon rendez-vous. VVH: Et donc après midi plutôt sympathique, ciné et cie, sauf que voila une fille qui s'est pas assez effrayée à mon gout :whistle: (faut dire que c'est plus un triller, Saw2, pas trop horreur je trouve) L: Il me reste 4 jours de vacances pour bosser un minimum, dont un ou ce sera la débauche totale :ange: , un dimanche (j'aime pas travailler le dimanche), donc il me reste demain et samedi pour me donner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu roule dans ton garage? Dans ce cas ta maison est énorme! [/quotemsg]Je roule plus du tout, ouais. L: J'ai rien foutu pour mes partiels non plus, et ça tombe dans deux jours... /!\ On va faire un appel à témoignage: qui parmi vous a révisé studieusement pendant ces vacances? Ca va aller beaucoup plus vite, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai fait comme toi, à la différence près que je suis en plein dedans... (le partiel, pas la merde)[/quotemsg]'me suis retrouvé à réviser un contrôle de maths après qu'il soit passé, juste avant les vacances... 'fait plaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 H : Je viens de rejouer à CS avec deux potes c'était fun L : C'est bizarre quand on a pas joué depuis longtemps, même si on se fait tuer plein de fois on s'en fout ça nous fait marrer, mais au bout de quelques heures on reprend le vieux reflexes et on rage derrière son micro. H : J'ai l'impression de faire des meilleurs score que la dernière fois que j'ai joué alors que ça va faire presque un 6 mois que je n'avais plus joué, sauf certaines fois ou mon score redevient aussi nul qu'avant, mais il m'arrive d'être en positif alors qu'avant je ne l'étais quasiment jamais, c'est soit le niveau du serveur qui a baissé, soit je joue mieux grâce a mon nouveau PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 j'avais mes partiels avant les vacances, au mois je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 j'me suis jamais excité derrière un clavier (pour un quelconque problème informatique ou jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 h: trés content du film sawII .... pas vraiment flippant mais trés sanglant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je roule plus du tout, ouais. Y te sert à quoi, alors, ton vélo!!? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je roule plus du tout, ouais. Y te sert à quoi, alors, ton vélo!!? :heink:[/quotemsg] Il a oublié de te dire que le vélo n'a pas de selle [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Il a oublié de te dire que le vélo n'a pas de selle [:keats:1][/quotemsg]Ca part en vrille là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est un vélo pour PD? Ca part en vrille là :sweat: Mais non!!! D'ailleur je vais relancer le topic:H: il a fait beau aujourd'hui. L: J'ai perdu une war à cs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés