AzzA Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Nan je leaule, mon style c'est le même que celui de checkrob dans le topic "Vos vraies gueules" :whistle: [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Mon style de tee-shirt. J'espère que ça vous a donné un avant-goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 ouais ago t'es trop fort [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon style, c'est fashion-wesh o// Basket: Tee shirt large, avec generalement un bordel monstre dessus (couture, inscriptions diverse & variée), genre ça: Baggy avec ici aussi inscriptions, couture, ect, genre ça: Quand il fait froid, veste et/ou blouson: (on excusera la tete du mec, mais bon, c'est la veste que j'ai sur moi en ce moment meme.) Blouson avec capuche a fourrure, j'ai pas d'image mais bon tout le monde sait a quoi ça ressemble non? =D Pas de casquettes, bandana ou je ne sais quoi, et jamais de jogging. Edith: Il y a 1 ou 2 ans je ne portais que des jogging noir & tee shirt noir & sweat noir, mais bon j'ai eu une overdose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Hann racaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ça varie de : à : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 J'aimerais bien m'habiller comme lui ! Mais je peux pas T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 J'aimerais bien m'habiller comme lui !Et après , les gens te jetent des pierres dans la rue. Mais je peux pas T_T[/quotemsg] ça varie de :http://www.u-blog.net/melisse/img/yepyep.jpg à : http://www.u-blog.net/melisse/img/coincoin.jpg[/quotemsg] J'aime bien le second, en moins décolté et avec des froufrou au manche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Aller hop, encore une autre, j'ai profité du fait que j'allais me brosser les dents C'est de l'art ![/quotemsg] un w800i a moi a moi a moi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ouais ago t'es trop fort [:schtroumphy][/quotemsg]Je sais, je sais, et sans muscu encore :sun: un w800i [/quotemsg] Sté pas ça le truc interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ça varie de :http://www.u-blog.net/melisse/img/yepyep.jpg à : http://www.u-blog.net/melisse/img/coincoin.jpg[/quotemsg] et sinon elle a une cocarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 m'en fou moi j'ai des jupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 m'en fou moi j'ai des jupes[/quotemsg]yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 et sinon elle a une cocarde...[/quotemsg]Démonstration en images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'aimerais bien m'habiller comme lui !Mais je peux pas T_T[/quotemsg] Et pourquoi tu peux pas FFS ?!! Tout est possible man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai enfin pour trouver des fringues comme ça bon courage hein =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Je kiffe le style de Tidus dans FF X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai enfin pour trouver des fringues comme ça bon courage hein =D[/quotemsg]T'apprends à coudre, et tu trouves les éléments... Ou alors faut avoir des coupines dans le stylisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Démonstration en images :http://www.u-blog.net/melisse/img/cocarde.jpg[/quotemsg] faut regarder dans quel sens ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 faut regarder dans quel sens ? :sweat:[/quotemsg]Bah, il y en a pas je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 1)Mon style En général: jean (bleu foncé ou un peu plus clair) + sweat ou pull. T-shirt ou polo. Parfois chemise (c'est assez rare). Selon la saison, veste légère, veste polaire ou anorak lourd. Chaussures: En général baskets (de marque parce que je trouve aussi que ça dure plus longtemps, et puis c'est souvent plus joli. Mais pas le genre hyper voyant), van's ou chaussures de ville (assez rarement maintenant, parce que vu la place dans les amphis, j'ai plus tendance à les abîmer qu'autre chose). Quand le temps est vraiment mauvais (pluie ou neige), je mets des chaussures type randonnée, plutôt. Sinon, chez moi, je suis en survet'. 2) Pourquoi j'aime ce style? Parce que je ne cherche pas à être à la mode, et que ça me convient tout à fait. Que dire de plus :-/ 3) Pourquoi je n'aime pas certains styles? (got', fashion, hiphopien, skater...) Bon déjà, j'aime pas les jeans décolorés. Je trouve ça laid. Sinon, pour les autres styles, je dirais qu'il faut de tout pour faire un monde ©. A part que je n'apprécie pas des masses les wesh avec des survetements fluos, avec une démarche de cow-boy et un comportement du genre "c'est moi le chef". Par ailleurs (HS), je remarque que quand un connard fait chier son monde dans les transports en écoutant de la musique à fond (avec les écouteurs dans oreilles ou non), c'est la plupart du temps du rap qu'il écoute. Quel est l'interêt? Entendre les subtilités de l'instrumental? Mieux comprendre les paroles? Non, c'est juste pour se la raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Mon style: Un mélange goth-skate parfois un peu plus que l'autre (sa depend les jour ou je veux mettre mes rangers ou pas) Le style que je n'aime pas: Le style fausse racaille ou faux goth.. Les ptits gosses de 11 ans qui écoute que les groupes commerciaux et qui connaisse rien d'autre ou pour qui c'est un jeux de s'habiller un peu plus metalleux que les autres et ainsi de pouvoir les critiquer ou alors des qu'il voie un mec habillé un peu "rap ou hipop" dans la rue de se foutre de sa gueule (c'est souvent l'inverse aussi ..) Je n'ais rien contre les personnes écoutant du rap d'ailleur j'ai beaucoup d'amis qui en écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 faudra m'expliquer en quoi ton habillement se différencie de celui de ceux que tu appelles "faux goth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 je supporte pas les personnes qui se disent plus "true" que les autres... Chacun est libre de porter ce qu'il veut encore non? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 je supporte pas les personnes qui se disent plus "true" que les autres...Chacun est libre de porter ce qu'il veut encore non? :x[/quotemsg] Sauf un costume de lapin rose... Enfin bon, on a bien vu dans le topic que, de n'importe quelle façon que tu t'habilles, les gens ont le sale réflexe de te mettre dans une case. On a bien vu avec ton cas Chand. Donc quand tu portes des fringues qui semblent s'apparenter à un style, mais pas tout à fait, bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés