Sn00py Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ca y est, la semaine est déjà terminée et le serveur "vacances" a été arrêté. Petit point sur chaque soirée de ces cinq derniers jours Lundi : StargateTC Ca a commencé à 21h00 pour se terminer vers 23h00. Au programme : beaucoup de délires au micro malgré quelques bugs en première partie de soirée. Mardi : Counter-Strike : Source Prévu initialement de 21h00 à 23h00, cinquante-deux minutes de prolongations ont été ajoutées. Jeu "sérieux", pyramides, meurtre de banane, photo souvenir : la soirée a été placée sous le signe de la polyvalence. Merci à Legolaspower et 2IOcelotI2 pour les screens Mercredi : Day of Defeat Sans doute le rendez-vous phare de cette semaine : la soirée DoD. Que dis-je ? La nuit DoD ! Dix heures non-stop de Charlie de 21h00 à 07h00 à 32 avec la présence continue d'au minimum un admin sur le serveur. Entre deux parties : pyramide. Merci à LorDMansoN et o-super pour les screens Jeudi : Plan of Attack Soirée de découverte de ce nouveau mod qui monte à une vitesse folle (100 000 téléchargements en 1 mois). Vendredi : Counter-Strike Organisée de 21h à 23h, la soirée CS, qui n'en était pas à sa première édition, été placée sous le signe de l'amusement et du fun. Pyramide, enfumage de toilettes, maps fun, admin joyeux qui s'amusait avec la gravité sur he_glass... Voilà ce qui vous pouviez retrouver sur le serveur. Voilà pour le résumé de ces événements. On va donc vous remercier pour votre présence et l'ambiance toujours excellente régnant lors de chaque soirée. Sans vouloir trop en dire, on peut d'hors et déjà vous donner rendez-vous pour de prochains événements de ce type ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Vivement les HTLV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Comptez-sur moi pour un prochain Dod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci à toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derwin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Problème : l'image de CS 1.6 n'est pas valide quand on clique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Problème : l'image de CS 1.6 n'est pas valide quand on clique dessus[/quotemsg]Non maintenant ca devrait aller en tout cas chez moi elle marche :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Je n'ai participé qu'à la soirée PoA, et je dois dire que c'était intéressant de jouer avec des francophones d'un niveau honorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 j'aurais trop aimé être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci à Vossey.com et aux admins pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 News mise à jour avec le lien de "Vendredi : Counter-Strike" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Vraiment à refaire , L'ambiance etant vraiment au rdv , c'est vraiment sympa de votre part vivement la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Problème : l'image de CS 1.6 n'est pas valide quand on clique dessus[/quotemsg]Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 En tout cas, bravo à l'équipe pour ces soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Dommage que je n'aie pas pu venir à la soirée dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Moi je suis venu un petit peu, mais après j'ai pas pû rester jusqu'a là fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 bravo à vossey vivement d'autre soirées dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 vivement d'autre soirées dod [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Pareil, c'était vraiment sympa la soirée DoD (et bien placé dnas mon emploi du temps ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de monde est venu sur le serveur Dod lors de la soirée, et que beaucoup de monde en parle, alors que le serveur est souvent vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 le HLTV arrive aussitot que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 le HLTV arrive aussitot que possible [/quotemsg]Que de bonnes nouvelles en ce samedi 7 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Excellent ! Je me suis bien amusé à la soirée Counter-Strike 1.6 comme chaque mois Je vous ai prouvé que même nous les suisses nous pouvons mettre de l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Oui, tu as fait quelques gros bides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Du genre "RICOOOOOLLLLLAAAAA, de la Suisse, naturellement !" (gros blanc) MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés