synaid Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Je pompe un sujet venant du forum general de WoW. Bah voila, faut ecrire son nom avec son coude. Pour moi: sdyyunazuifd Voila, faites vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 yhtbhgnde;l:jkui,bvg hnhjhytg Et ben putain, ça crain. Et ça va pas tarder a être fermer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 moota j'ai les coudes cagneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 cxvqsfg;hjiobnhjsdion On remarquera pas le "dion" à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 wxxxaaaaaasdazpmpmpmuiazé Ou comment niquer son clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 simcamb Facile, faut pas taper comme un bourrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 vanamel noproblémo Dites, vous êtes si désespérés que ça à Wow ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 simcambFacile, faut pas taper comme un bourrin...[/quotemsg] Ouais, mais c'est tout de suite moins marrant. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 vanamelnoproblémo Dites, vous êtes si désespérés que ça à Wow ???[/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 simcambFacile, faut pas taper comme un bourrin...[/quotemsg] *style* *genre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 simcambFacile, faut pas taper comme un bourrin...[/quotemsg] Faut surtout taper avec le côté du coude, et ça passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais, mais c'est tout de suite moins marrant. :sleep:[/quotemsg]ha bah ouais, sxc dolimù=pvc szamlpb n c'est tout de suite plus drôle [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 azqwxdscklo vc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Et la dépêche vient de tomber : 55 jeunes issus de tous horizons qui avaient l'habitude de fréquenter le forum de Vossey se sont vus prendre d'un mal fou ; ils sont tous commencé à écrire avec leurs coudes, ce qui prouve que toute personne ayant un PC et internet est un cinglé -->TF1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 ( tout en fermant les yeux ) qak,12spawnb l33t un jour, l33t toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 percolator huhuhu bon j'ai utilisé mes doight =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 fdrezan ,ujih_krtfzas Pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 percolator huhuhu bon j'ai utilisé mes doight =D[/quotemsg] t'aurais ptet mieux fait avec les coudes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Vous pourriez faire un topic pour ceux qui écrivent avec les orteils, ça sera peut-être aussi sympa ! lol c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 humar Bon voilà, c'est tout simple si les touches de ton clavier sont épaisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Coude droit: xcyhunqaikos mouais :'/ edit : ouai, quand les serveur WoW crashent, ou plantent, on fait ce qu'on peut :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 darck Vous pourriez faire un topic pour ceux qui écrivent avec les orteils, ça sera peut-être aussi sympa !lol c'est chaud.[/quotemsg] Et avec les oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Le menton ça peut etre amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 phbikol320932Z XCDESZAQGLDER :D Et avec la .... ??? hum hum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 excyn,tyigorf En même temps mon pseudo c'est un peu plus long que Darck J'essaie avec "Exy" : exy Hé hé la classe ! Une fois qu'on a pris le coup de main (de coude ?). J'ai plus qu'à réussir à faire la majuscule et c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés