HL Rally : La série continue...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3576,2][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Put1 de suis trop DEG !!! C'est pauvre programmeur qui crée un jeu super a vu d'oeil et puis ces hackeur en profite pour piraté tout ça pfff c'est deg !!!

[/citation]

triple posts ca va être dur a battre...

Je vais reprendre une phrase que j'aime bien tiré de friends

quand tu sens que le conton tige force... essaie pas d'aller plus loin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles (hlrally.net) le mod sort quand meme demain, ca fait un poids en moins...

Je voulais dire aussi a chandlerbing82, (je sais ce que je vais dire est exagéré), quand il dit :

"Je pense quand meme qu'on ferait des économies en tous genres si on vivait dans un monde sain sans tricheur ou personnes plus malines que les autres..."

HITLER ( et beaucoup d'autres )disait la meme chose a propos des juifs...

Je dirait aussi que sans hacker, sans parasite quoi, c'est a dire une chose impossible et idiote car tout parasite a son utilité, et un systeme en absence de parasite ne progresse pas, puisque rien ne remet en cause son "bon" foctionnement.

n'allais pas croire que je compare les juifs a des parasites...merci

mon message est aussi valable poutr smatcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout le monde :

HL-Rally WILL BE BACK SOON

The excitement never stops around here, and many repeated attempts to annoy us just get laughed off over and over..

It seems there are some people out there who are dying to be hated, and are only getting mild meh with a hint of pfft in return..

We are slowly restoring our services, and the beta release should go ahead very shortly. I anticipate the release should happen within the next 24 hours, as long as there are no other unanticipated delays.

(yes, Lucky 13th of April, 2004) ;)

In the mean time, the forums have just resurfaced with a new face.

Click for HL-Rally Forums!

Michael 'Creme' Danzo

HL-Rally Programmer and Designer

Donc normalement ça sera pour demain cette bêtà attendue et méritée.

De plus, les forums sont restaurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler j'espere aussi ! En tout cas c'est super cool je les est vu faire plein de test sur leur serveur de test une bonne parti de la journée avant d'aller dodo ! J'espere que il sortira vraiment demain et qu'il n'y aura pas d'autre souci de ce genre ! En tout cas j'attend les fichiers serveur et je lance un serveur sur une machine Kass si tout marche bien ;-)

Donc si ca branchera quelqu'un de tester sur un serveur francais visité le site Kass de temps en temps je posterais une news des que le serveur sera en ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une version de HLRally development kit est sortie depuis pas mal de temps (au moins un an je crois).

En ce moment je bosse sur un map, voici quelques screens :

hlrally1.jpg

hlrally2.jpg

hlrally3.jpg

hlrally4.jpg

hlrally5.jpg

hlrally6.jpg

J'ai compilé la map rapidement, donc il n'y a pas les effets de lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.