HL Rally : La série continue...


Sn00py

Messages recommandés

Non, malheureusement, je ne vous parle pas de la série de screens, mais d'une autre, beaucoup plus noir.

Comme beaucoup l'ont vu, HL Rally n'est pas sortit ce matin. Pourquoi ?

Et bien après HL² et CS : CZ, c'est HL Rally qui est victime du piratage.

Un message en anglais ainsi qu'un message audio de Creme est visible sur le site.

Dans le message audio, Creme nous fait savoir que eux, ils font cela par passion, qu'ils n'en tirent aucuns profits, qu'il est dommage que la communauté HL, et même celle d'Internet en général, fasse des choses de ce style qui sont complètements inutiles.

Ils n'ont pas que pris que les mots de passes, ils ont mis sur la page d'accueil les comptes Paypals des membres, 600$ ont été volés.

HL Rally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Ca m'étonnerait beaucoup... Le but du piratage de HL² et CZ, c'était de rendre les beta publiques, de se la peter un coup, et peut-etre autre chose, mais ça reste tout de meme injustifiable

Le piratage de HL Rally c'est uniquement pour le plaisir de détruire le travail des autres, d'autant plus que ces autres l'ont fait avec passion et sans rémunération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'habitude favorable au piratage, comme tout systeme internet a ses failles et il est normal que ceratins exploite ces failles, dans un but de gloire ou de profit, c'est en quelque sorte ce qui fait avancer le systeme...

Mais là...je reste blasé, ya aucune gloire qui peut etre tiré de cette action, c'est ridicule, auncun profit, c'est juste pirater pour faire chier, pour casser des gars qui se donnent a fond depuis plusieurs année ( enfin + ou moins a fond en voyant les updates du site)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

You are receiving this email because you have contacted me at some point in time regarding hosting, or providing a server for Half-Life Rally.

Unfortunately our forums were hacked last night, and a lot of time was spent cleaning them up. We also discovered a bug that caused clients to crash when selecting a car whilst connected to a linux server.

Following this, our news script was then hacked, passwords taken, a team member's paypal account was opened and $600 was withdrawn.

Our site has been closed temporarilly until it is rebuilt without using vulnerable third party scripts.

Due to this, HL Rally will not be released today.

Apologies,

FragMented!

HL Rally Project Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les mecs c'est des merde ou quoi?

Quand on créer un mode on a des copies normalement, et comment pirater un jeux franchement je piges plus rien je me dis que c'est des escuses bidons en fin bon si c'est vrai c des paydays les mecs :(

Ils ont volé comment ces 600€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3488,1][nom]shinz a écrit[/nom]traduction ?

[/citation]

Salut,

Tu recois ce mail car tu m'avais contacté à un moment pour héberger ou créer un serveur HL Rally.

Malheureusement nos forums ont été hackés la nuit dernière, et beaucoup de temps a été passé sur le nettoyage du server. De plus nous avons découvert un bug qui cause le crash de la version client quand on sélectionne une voiture sur un serveur Linux.

En plus de tout ça, notre script de news a été hacké, les mots de passe volés et un membre de l'équipe a eu un compte paypal ouvert avec 600$ de volés.

Notre site sera fermé temporairement le temps de tout remettre en ordre, sans le script contenant la faille qui permis l'intrusion.

En conclusion, Hl Rally ne sortira pas aujourd'hui.

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3495,1][nom]AR34 a écrit[/nom]Faut arreter les mecs c'est des merde ou quoi?

Quand on créer un mode on a des copies normalement, et comment pirater un jeux franchement je piges plus rien je me dis que c'est des escuses bidons en fin bon si c'est vrai c des paydays les mecs :(

Ils ont volé comment ces 600€ ?

[/citation]

je pense tout d'abord que ça ne se fait pas de présenter un jeux en téléchargement sur un site où il y à seulement une page blanche et un lien. Parce que là apparement le site y est passé.

Je ne pense pas que ce soit une excuse bidon, je respecte la parole d'une personne qui à travaillée comme un forcené sur son projet tout en restant bénévol.

Pour les 600€, donnes moi ton numéro de compte et je vais te montrer comme il est facile d'en tirer profit.

Cinsèrement dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin 8h j'atendais impaciament HL Rally mais quand je vi la news Postée par Sn00py le 12 Avril 2004 à 12:37 je menervas tres vite :fou: . ca fais des mois que j'attends ce mod(et je suis pas le seul) et voila q'une bande de c*****d le pirate. Si j'en croise un jle :gun:

ps: dsl pour mon ortographe j'suis tres enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.