HL Rally : La série continue...


Sn00py

Messages recommandés

Mare de ces hackers c'est vraiment degeulace de faire ca surtout pour hl rally on se dit genial dem1 je vais pouvoir enfin joue sur hl rally et voir de quoi il a l'aire et non le lendemain apres temps de beaux screens faire ca le jour de la sortie grrr ca me met en rogne et c est ainci aussi avec pour hl 2 et autres en plus ils font ca par passion c'est types c est vraiment des malades menteaux. Mais dans quel but de faire savoir qu'ils savent hacker ou alors faire du mal aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Remonte ta bouche c'est malpoli.

Quant à tous ceux qui disent "c'est que des cons ils ont pas à faire ça" sachez que certes ça ne fait plaisir à personne, certes ces personnes sont en effraction dans environ tous les pays du monde, mais ce n'est pas non plus une raison pour les insulter.

C'est rageant de ne pas pouvoir jouer le premier jour à un mod que l'on attendait avec impatience, mais est-ce une raison pour être malpoli et près à recourir au meurtre si l'occasion s'en présente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3512,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Quant à tous ceux qui disent "c'est que des cons ils ont pas à faire ça" sachez que certes ça ne fait plaisir à personne, certes ces personnes sont en effraction dans environ tous les pays du monde, mais ce n'est pas non plus une raison pour les insulter.

[/citation]Bah je trouve que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3513,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah je trouve que si...

[/citation]

Pareil. Tu vois une table, tu dis c'est une table. Tu vois un con, ben tu dis c'est un con. C'est tout.

Oui c'est bête comme exemple, mais ces gars là sont des connards, donc on les appelles par ce qu'ils sont, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment, inutile de bousiller le travaile de toute une équipe,un seul mot me vient à la bouche :pfff: dégueulasse...Ils doivent vraiment s'ennuyer chez eux ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3524,2][nom]killerwm a écrit[/nom]C'est pas tout de se plindre mais quand esque le jeu sortira alors ? dans un mois?

[/citation]

euh a mon avis le délais risque d'être un poil plus long...

ils doivent revoir un partie de leur code, remettre leur site a jour...

Et surtout se débrouiller avec ceux a qui on a volé des sous bref il y en a pour plus d'un mois je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3512,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

C'est rageant de ne pas pouvoir jouer le premier jour à un mod que l'on attendait avec impatience, mais est-ce une raison pour être malpoli et près à recourir au meurtre si l'occasion s'en présente ?

[/citation]

OUI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait dire a bugs_bunny qu'il lise TOUTE LA NEWS AVANT DE LES "DEFENDRES" a moitier ils on pris 600$ et toi tu dit que voila sont pas mechant c'est juste pour montrer les failles............Qu'ILS LES FASSE SUR DES SITE DE MICROSOFT OU OTRE mais pas sur des sites ou se sont les mecs qui se sont demerder pour payer le nom de domaine et les autres....Merde réagit!!...ou casse toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3569,2][nom]trasher666 a écrit[/nom]Je voulait dire a bugs_bunny qu'il lise TOUTE LA NEWS AVANT DE LES "DEFENDRES" a moitier ils on pris 600$ et toi tu dit que voila sont pas mechant c'est juste pour montrer les failles............Qu'ILS LES FASSE SUR DES SITE DE MICROSOFT OU OTRE mais pas sur des sites ou se sont les mecs qui se sont demerder pour payer le nom de domaine et les autres....Merde réagit!!...ou casse toi...

[/citation]

et pourquoi sur le site microsoft plus qu'un autre??

Je rappelle juste que si ces hackers ne seraient pas la les antivirus plus besoin, les sites louches plus besoin, les protections diverses du style firewall et compagnie plus besoin...

Je pense quand meme qu'on ferait des économies en tous genres si on vivait dans un monde sain sans tricheur ou personnes plus malines que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.