Que pensez vous du nouveau pad de la revo?


coolix

Messages recommandés

Et oui, cela faisait longtemps que l'on attendait des nouvelles de Big N, et ca y est à l'occasion du TGS, la firme japonaise a devoilé le nouveau pad de sa future console:la révolution.

Alors ce pad justifie t-il à lui seul le terme de révolution?

Je pense en tout cas qu'on peut entrevoir d'énormes perspectives pour la suite...(petite vidéo-->

http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html

Une petite image:

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000608057

Les pads Gamecube resteront également compatibles, pour ceux qui restent fermer à toute innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adapté pour certain type de jeux (mini games de Mario party :)), mais je pense que un Zelda ou un Mario avec, ca sera plus difficille.

De plus, tu passes pas pour un Noc, avec ca :/.[/quotemsg]

Regarde la vidéo, et tu verra que les possibilités sont énormes :sol:

Apres il faut esperer que les éditeurs ne seront pas trop frileux et qu'ils sauront l'exploiter a son maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une menette sensible aux mouvements avec un design de télécomande ça me laisse coit.

Faire une révolution, d'accord, ébranler les moeurs vidéoludiques c'est une autre chose, et ça, soit ça passe soit ça casse.

Il faut savoir avancer avec son temps, puisque lorsqu'on regarde, tous les plus gros bides de l'histoire technologique se sont trouvés êtres de vrais succès ... plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console c'est quand même sympa à plusieurs, je n'ai jamais retrouve le fun d'une partie endiablée avec quatre potes..un peu...eméchés :ange:

Quand tu voix que tu peux "normalement" utiliser la telecommande comme sabre, pistolet, canne a peche :lol: , torche à la doom3, raquette de tennis, volant, gant de boxe, il y a moyen de bien se marrer a plusieurs quand meme. Franchement si elle est pas trop chere et que les jeux tiennent la route, je craquerai peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, un peu comme sim mais en moins violent quand même. Je me vois mal acheter un jeu de pêche ou de truc de samouraïs, ça me branche pas trop :/

Tout ce que j'espère, c'est que les développeurs ne vont pas nous sortir que des jeux bizarres, rien ne vaut un bon jeu de caisses ou de baston normal. Après, pour les jeux délirants, faut voir.

Normalement, je suis plutôt pro-Nintendo mais leur nouvelle manette me laisse une impression un peu mitigée quand même. Par la suite, il faudra voir ce que ça donne sur de vrais jeux, il il faudra aussi que je l'essaye, hors de question de l'acheter sans avoir fait ça avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas pour vous mais je vois pas de démonstration technologique à voir des jamponais s'éclater avec une télécomande à la main.

On a pas vu ce que ça donne sur un jeu alors bon... Par contre Nintendo deviendra surement l'ami de certains parent inquiets de voir leurs enfant jouer tout le temps aux jeux vidéos. Avec ça tu dois être fatigué au bout d'une heure. Alors une partie endiablée entre potes, j'immagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous le charme :love: , mais j'ai toujours plus été consoleux que pceux (si je puis m'exprimer ainsi :) ) . Je viens de remarquer que les vosseyens ne sont pas du tout des fans de console ;) , c'est dommage je trouve, il y a tellemnt de bon jeux qui sortent sur console.[/quotemsg]

Attention on a jamais dit ça, j'adore aussi les consoles, mais la manette là ba ça me branche pas.

Dire qu'on n'aime pas une manette ne veut pas forcémment dire qu'on n'aime pas les consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous le charme :love: , mais j'ai toujours plus été consoleux que pceux (si je puis m'exprimer ainsi :) ) . Je viens de remarquer que les vosseyens ne sont pas du tout des fans de console ;) , c'est dommage je trouve, il y a tellemnt de bon jeux qui sortent sur console.[/quotemsg]

J'ai clairement été déçu de Nintendo avec son cube, alors bon..

Mais si tu veux voir à quoi ressemblent dans anti-consoleux purs et durs, va faire un tour sur Nofrag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'emboîtera dans une vraie manette pour les jeux qui ont besoin de plus de boutons ou les jeux multiconsoles plus "classiques" (perso, je me voyais pas faire un Fifa avec cette télécommande :D). Mais quand je regarde la vidéo, je me dis que Nintendo a un coup à jouer. Encore faut-il que les éditeurs-tiers suivent un peu et payent de leur personne pour créer des jeux innovants utilisant ce support intelligemment, sinon, Nintendo va encore se retrouver seul avec une console sans jeux...

Mais pendant 30 secondes, je me suis vu jouant à SoulCalibur en réalisant moi-même mes combos... Comme ça doit être bardant ce genre de trip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement