Bugs__Bunny Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 dis toi que C c'est R², ça passera peut-être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ah ! euh pour moi ça change rien m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 dis toi que C c'est R², ça passera peut-être mieux.[/quotemsg]Commence pas avec tes trucs toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 nan mais toi, faut te parler de j et de X barre pour que tu comprennes ! Perso, j'trouve dommage d'avoir fait ce parallèle qu'en prépa, parce que je trouve que ça éclaire bien. edit grilladé : R² c'est ce qu'on appelle communément le plan de ta feuille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Vas y embrouille le avec tes espaces vectoriels et tes applications linéaires! j'donne pas chèr de la peau du momal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 nan mais toi, faut te parler de j et de X barre pour que tu comprennes !Perso, j'trouve dommage d'avoir fait ce parallèle qu'en prépa, parce que je trouve que ça éclaire bien. edit grilladé : R² c'est ce qu'on appelle communément le plan de ta feuille ! [/quotemsg] C'est ce que j'avais cru comprendre, le prof ne nous en avait pas parlé ainsi mais il a émit une notion de plan... Edith: Oinj, pour une fois que tu mets un accent il fallait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai hésité en plus xD en tout cas les maths mangez-en ! c'est cool en post-bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon bah je vais manger et hop, on me fauche la vedette Bon bun tant pis, je repars sur mes complexes moi ^^[/quotemsg] pense aussi que i²=-1 :pt1cable: edit: bouh la grosse vite /me va vite se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 ou -1 plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Meuh non t'as rien compris il réinvente les complexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 pis si on veut créer un K-ev de dimension 2 tel qu'on a un vecteur i de coordonées (1,1) tel que N(i)=-1 d'abord ? Comment ça c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai hésité en plus xD en tout cas les maths mangez-en ! c'est cool en post-bac [/quotemsg]Premier cours de math en post bac ce matin ._. ils sont fous, c'est des tarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 on échange nos dm tiens? ^^[/quotemsg]Même pas peur : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca me manque les maths... etudes de fonctions, complexes, dérivés... :'( Le seul cours que j'ai suivi de mon année précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca me manque les maths... etudes de fonctions, complexes, dérivés... :'(Le seul cours que j'ai suivi de mon année précédente [/quotemsg] ça c'est la partie la plus agréable des maths c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ba moi il y avait qu'une chose qui me faisait chier... les fonctions linéaires je crois (mouarf plus l'impression que ça soit ça... avec le truc du deuxième ordre la. Désolé les vacances sont passées par la ), faut dire que j'avais pas suivi ces cours la :s PS : équations différentielles Merci google :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 moi en maths je fais -10 % et -20% a cahque fois que je recois mes impots...c'est déja trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Equa diff c'est d'un lourd ^^ après tu passes avec les rot/grad/div pour les intégrales doubles et triples et olaaaa tu fais 1/20 en analyse en 2ème sess comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Equa diff c'est d'un lourd ^^ après tu passes avec les rot/grad/div pour les intégrales doubles et triples et olaaaa tu fais 1/20 en analyse en 2ème sess comme moi [/quotemsg]Ouais bah on s'appelle pas tous Arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Et pis rot/grad/div ca s'approche de trop pres de la physique c'est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 R² c'est ce qu'on appelle communément le plan de ta feuille ! [/quotemsg] C'est pas le demaine de def ? Si A appartient a R, et B a R aussi, alors le domaine de definition c'est bien R^2 nan ? Je demande ca par ce que j'suis en plein dans ce chapitre (vive les polynômes :/), et le terme "plan de la feuille" j ai jamais entendu ca encore Ex: Soit A et B deux nombres apparenant a R^2 ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Ex: Soit A et B deux nombres apparenant a R^2 ... @+[/quotemsg] Ca aurait pu etre soit A et B appartenant a N*R (soit A entier et B réel) C'est une notation pour préciser a quels ensembles appartiennent les nombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 5+5 = 10 (my level ) c'est en quelle classe qu'on fait sa ? sa a l'aire terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Oulah, t'as le temps de voir, encore 5 ans si tout se passe bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est a 17 ans qu'on fait sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés