DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Si vous lui souhaitez un bananniv', faut que vous lui lâchez les cadeaux, parce que, euh, c'est un peu la seule fille de ce forum. edit: Mais que dis-je ? Faut que j'arrête l'eau sucrée moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Met toi à la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 slurp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 slurp[/quotemsg]Non non, c'est pas toi qu'on a appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 ahaha merki beaucoup ! et nan je suis pas la seule il n'y avait pas une collègue enceinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 On parle d'autre chose ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 On parle d'autre chose ?merci.[/quotemsg] T'es plus modo :fou: Mais j'acquiesce fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 T'es plus modo :fou: Mais j'acquiesce fortement.[/quotemsg] t'as remarqué le point d'interrogation ? Pourquoi ? :'( [/quotemsg] Parce qu'on parle d'autre chose. Bon anniversaire, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Met toi à la bière[/quotemsg]C'est quoi ça ? ça se mange ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pata :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon anniversaire ma Chicouille (si tu nous lis du fin fond de ta piscine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 chico ? bon anniv' alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon anniv' en retard à toi et à lord (s'il passe encore ici ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais bisal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon annif' Arca ! Ne sois pas trop minable aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 yep arca o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon anniv arca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 cette murge qu'il va se prendre encore :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Banane ivre Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Avec 1 jour de retard, bon anniv' arca ! J'ai cru que c'était toi sur steam tôt mais c'était un pote à ton frère x) 23 ans, c'est bien hein =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon anniv' Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci à vous et soyez rassurés : je me suis pas bourré la gueule hier, j'suis resté très calme...juste rentré à 7h30 avec le p'tit dej pour les parents xD Bon par contre j'apprécie les soirées où en montrant ta carte d'identité tu rentres gratos et t'arrives à avoir 2-3 bières ^^ Sinon lords, j'suis né le 7 donc t'étais pas en retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés