Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tu est dans Paris ? quelle école ?et quelle prépa ?

Bah oui toi aussi amuse toi bien [:cybernetix][/quotemsg]

On drague dans mon dos ? [:xdddd]

Sinon je viens de rentrer.

Super emploi du temps, j'fini à 18h et 18h30 et je met 1h30-2h en transport. ché chuper :cry:

En plus avec des td de base de programmation de 4h30 à la suite, j'espère que c'est bien :D

Aussi, j'ai deux semaines de vacances en moins alors que je viens de reprendre :sweat:

Enfin bon, on a pas trop le choix maintenant xD

Posté(e)
T'aurais du venir sur paris c'est tout de suite plus marrant xD en tout cas amuse toi bien :)[/quotemsg]
Tu est dans Paris ? quelle école ?et quelle prépa ?

Bah oui toi aussi amuse toi bien [:cybernetix][/quotemsg]

Oh bah oui la prépa c'est marrant :D

Posté(e)

Bon bah bonne rentrée...Même classe que l'année derniere avec 7 nouveaux en plus.

Mauvaise nouvelle: Beaucoup de taff prevu en vu du BAC.

Bonne nouvelle: Apres mon voyage en pologne de l'année derniere avec ma 1ere, IRELAND !!! Me voila avec ma terminale :D!

Posté(e)
Bon bah bonne rentrée...Même classe que l'année derniere avec 7 nouveaux en plus.

Mauvaise nouvelle: Beaucoup de taff prevu en vu du BAC.

Bonne nouvelle: Apres mon voyage en pologne de l'année derniere avec ma 1ere, IRELAND !!! Me voila avec ma terminale :D![/quotemsg]Vers où en Irlande?