Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est à ce point ? Je pensais pas :ange:.[/quotemsg] tout de suite Quoi que.. Citer
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah ? Tantouz va bistouker ? xD Citer
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah ?Tantouz va bistouker ? xD[/quotemsg] Tu veux me donner des cours? [:xdddd] Citer
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Non ces trucs-là ça s'apprend tout seul ! Je peux te refiler de quoi t'entrainer par contre ^^b Citer
Mariee Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Premiers cours de prépa avec 4h de maths.....et même pas d'exos...enfin bon le prof nous a dit que ça allait pas durer :'( snif Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai eu aujourd'hui mon emploie du temps... c'est la fète : lundii et mardi je termine à 14h Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai eu aujourd'hui mon emploie du temps...c'est la fète : lundii et mardi je termine à 14h [/quotemsg] A ta place je me réjouirais pas trop, vaut mieux commencer la semaine violemment et finir tôt le jeudi et le vendredi, avec le week-end déjà en tête Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai eu aujourd'hui mon emploie du temps...c'est la fète : lundii et mardi je termine à 14h [/quotemsg] t'as combien d'heure de cours par semaine environs? Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Mes profs de chimie et d'espagnol ont l'air bien cool La prof de francais, un peu moins Et la prof d'SES alors elle... Elle doit fumer quelquechose, c'est obligé ^^ Citer
mamael Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Rentrée sympa ici, chaud chaud, retour aux terasses de la ville et au vendeur de pittas avec une certaine satisfaction Sinon point de vue de la classe pure, je commence a 10h20 le lundi mardi et a 9h20 le vendredi, pas de cours le samedi bien sur ...sa me va, point de vue des proportions (puisque vous semblez y tenir ) 22 filles pour deux (pas misérables ) mecs ^^ Et si vous êtes impatients que ma connection coupe, elle le fait sous peu je vous rassure, mais j'en ai re-une dans les jours qui suivent ^^ merci papa Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 22 filles pour deux gars ? Tu as pris quoi ? SMS ? Parceque je sais que ma soeur, ce qu'elle avaot pris (sms je crois) et bah il y avait 5 mecs a tout casser, le reste -> filles ^^ Citer
mamael Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 SMS ? bah nan, c'est interdit sur le forum :/ sa serait bête... Je suis en normale quoi... en général, en standard, en basique... Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 :/ SMS = Sciences Medico-Sociales je crois Bah tu as bien de la chance ça va être fnu les cours d'eps Citer
mamael Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est quoi eps ? Pour vous détailler j'ai, 6 heures de Maths, 6 heures de Français ^^, 4 heures de néerlandais, 4 heures de dessin/ art d'expression, 2 heures d'histoire, 2 heures de géo, 2 heures d'éducation physique, 1 heure de chimie, 1 heure de biologie, 1 heure de physique, 2 heures de religion....euh...qu'oublie-je ? rien je crois ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 EPS -> Sport quoi.. Et euh... Tu es en quoi en faite ? (J'avais oublier que tu etais belge) Citer
Ozgur Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Arrrgh c'te premier jour de cours ... :sweat: Première merde, me suis gourré plusieurs fois de salle, arrivé en retard aux cours (emploi du temps pourri aussi, ils donnent pas la moitié des salles, j'peux pas être devin :sweat: ), mangé un ptit sandwich à midi en ville (trop la flemme de faire toute la queue à la cantine )... Bon j'a fini à 16h, mais j'ai failli rater mon bus, j'ai du courrir comme un taré dans la ville, après être sorti d'un tram complètement rempli (avec des jeunes 6e qui gueulaient dans tous les sens ... GRRR... ) Je HAIS la ville Citer
mamael Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Education physique, ESP, euuh EPS comme tu dis on est séparé mâles/femelles...pas vous ? Et sinon je suis en...né en 1989 j'ai 16 ans, c'est ma 5e année au secondaire (faut vraiment être français pour compter à l'envers ^^) et je suis en normal comme j'ai dis, donc j'ai les cours de base et je passe trakilou les années sans changer trop d'options de cours... ==> t'façon on a le même diplôme en terminale donc a quoi bon un autre prend 34h de cours moi 31, un autre encore 28 sa sera le même à la fin :/ Citer
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Emploi du temps de merde : arrivée une heure plus tard à la maison que l'année passée (c'est à dire 18h30...). 30 heures de cours, 4 heures de trou () et 7h15 de transport par semaine... Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Emploi du temps de merde : arrivée une heure plus tard à la maison que l'année passée (c'est à dire 18h30...).30 heures de cours, 4 heures de trou () et 7h15 de transport par semaine...[/quotemsg] Te plaint pas, il y a deux ans, je finissais tout les jours quasiment (même le mercredi) vers 18h, je rentrait chez moi vers 19h-19h30. 33 heures de cours, 6 heures de trou, 2 heures de transport par jour, c'est a dire 10 heures de transport par semaine Tu est bien le plus heureux Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi ça va j'habite à 300 metres du lycée, 250 metres de l'ecole, et 400 metres du collège ^^ Au cp, je traversais la route, j'etais à l'école Citer
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je dirais pas LE plus heureux quand même mais de toute façon on trouve toujours pire... Y'en a qui, au lieu de jouer aux petits soldats comme nous tous, n'ont jamais connu l'école et participent à la guerre aux premières loges à moins de 15 ans Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouais, et dire qu'on est toujours entrain de se plaindre [:darck] Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Quand je disais le plus heureux, je parlais de nous deux xD Citer
mamael Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouais, et dire qu'on est toujours entrain de se plaindre [:darck][/quotemsg]Et parfois on est en train, entrain de se plaindre, c'est mon cas pour aller aux cours le matin et reviendre à 4h. [:keats:4] Citer
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Au fait Beber, t'étais en quelle classe pour avoir un emploi du temps comme ça Oo ? Citer
Messages recommandés