Des textures détaillées pour Hostile Intent


lowskill

Messages recommandés

Le moteur de Half Life premier du nom réserve encore quelques surprise. Le mappeur de hi_alandalus, Hostile Killer a découvert que le moteur de Half-Life pouvait afficher les textures détaillées. Il l'a donc inclus dans sa map.

Pour bénéficier de ces textures, télécharger le pack dont les liens sont donnés ci après et dézipez le dans votre dossier steam: 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\adresse email@host.com\Half-Life'.

- [g]Lien 1[/g]

- [g]Lien 2[/g]

- [g]Lien 3[/g].

Voici deux images pour vous montrer la différence. A gauche, vous trouverez la version sans ces nouvelles textures, et à droite, la version avec les nouvelles textures.

15b.gif 15a.gif

Le reste des screens sont disponible sur [g]cette page[/g]

Pour activer les textures, tappez dans la console: r_detailtextures 1

Sachez néanmoins que ces textures ne sont pas compatible avec toutes les cartes graphiques. Ces textures fonctionnent pour toutes les cartes ATI, et pour les nvidia à partir des GeForce 3 Ti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Gumbi, J'espere qu'il y aura la mise à jour pour les textures sur pas mal de mods lol

mais la les pauvres mappeurs sont presques entrain de macher le travaille pour gabe et tte sa clique ( ce dernier moche passe son temps à jouer alors que sa team bosse comme des malades aller faire un tour chez gamespy vous comprendrer )

ps: elle rst trop mignonne la fille pour ton avatar oups je pollue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=441,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Assez impressionante la différence !

En effet je me demande aussi pourquoi ne pas l'avoir remarqué plus tôt :??:

[/citation]

C'est exactement les reflexions que je me faisais. C'est assez étrange. Enfin, c'est tout bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayeeee

on nous a encore menti

cette fonction existe déjà sur NS

en effet lors de l'installation de ce dernier (dejà à l'époque du de WON) on nous demander si on avait une bonne carte pour activé le 32 bit et j'ai vue sur un site des images avec et sans optimisation : voilà pourquoi lorsque que l'on regardait NS on avait l'impression de ne pas etre sur le moteur de HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.