[Cinéma] The Da Vinci code


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demande à Ls..

la toumou elle est moche, elle sait pas jouer, elle a 2 de tension, elle foire un film magnifiquement..[/quotemsg]

et c'est une grosse conne qui s'est jamais remis d'amélie poulain et de son succès..

nan mais sérieux quoi.. Tautou à coté de tom Hanks et Jean réno..

pourquoi pas sophie favier tant qu'on y est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui va être content ^^[/quotemsg]

La moule ? [:666]

PS: la moule désigne en fait keats...keats étant l'anagramme de "steak", communément associé à "frites" car "steak-frites", et les moules étant souvent servies avec des frites -comme chez Léon de Bruxelles entre autres- le mot "moule" désignait keats...

[:manneke:4]

Moi aussi j'sais faire des messages codés Da Gumball Code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de l'article, on n'a encore rien dit du clou du Code : Audrey Tautou apprenant qu'elle est la descendante directe du Christ, donc de Dieu. On lui aurait annoncé que le room-service du Carlton ne fonctionne plus au-delà de 23 heures, que la boutique Dior a fermé pour travaux, elle n'aurait pas eu l'air plus dépitée.

J'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis aller le voir ce Weekend..

J'avais beaucoup entendu parler de ce film notamment au niveau des critiques que soit de spectateur ou journalistique..

Ba je l'ais bien aimé, il reflete exactement ma vision de l'eglise et du Christianisme, avec une part de réalité, notamment sur l'existence de Jesus, mais aussi avec une part d'irréel et de blabla rajouter pour donner de l'espoir (faux espoir?) aux gens..

Comme je ne veux pas rentré dans un debat sur la religion, je vais m'arreter la, ça reste un bon film que j'ai apprecié voir, avec de bons acteurs malgré que de voir Audrey Totou a coté de Tom Hanks tout le film ça fait une drole d'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement