Quel antivirus gratuit ?


GdB1881

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Venant de passer à l'adsl, je pense qu'il serai utile de trouver un bon petit antivirus pour mon ordinateur. En effet mon ordinateur reste constament connecter à internet... et je télécharge de plus en plus... (Surement la frustration du 56k... :()

Cependant il me faudrait donc un antivirus mais j'ai pas d'argent en ce moment... et je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Connaissez-vous un bon antivirus gratuit qui ne prend pas trop de ressource systeme ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Un bon firewall et faire attention à ce qu'on ouvre reste le mieux à faire ;)[/quotemsg]

Je sais mais j'ai tellement été limité avec mon 56k pendant 6 ans et la j'ai enfin une bonne connection... que je rattrape le retard...

Avant j'avais en moyenne un connection à 46k et là je suis à 2400k soit environ 50 fois plus rapide.

AVAST. Il est gratuit, juste très lent pour les scans mais protège ton pc, tes mails, le peer to peer... Au bout de 60 jours, il faut s'inscrire sur leur site, c'est gratuit.[/quotemsg]Merci je vais regarder :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVG free edition pour moi et jamais de probleme.

Simple, gratuit, mis a jour tres regulierement, largement parametrable.

Son seul défaut : etre en anglais, mais bon ya pas besoin d'etre la reine d'angleterre pour comprendre...

J'ai essayé antivir avant celui la (que j'ai trouvé tres lent a scanner) et depuis je n'ai pas changé, donc je ne peux pas etre tres impartial vu que je n'ai jamais essayé les autres (..mais à quoi bon ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement