Quel antivirus gratuit ?


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

bah en fait apres l'install il te demande a chaque tentative d'un soft si tu veux le laisser sortir ou non (pareil pour les intrusions exterieures), tu fais ton choix et tu coches une case pour ne plus qu'il te demande, apres quelques temps tu n'entends plus parler de lui...

Ah si, si un executable a été modifié il te redemande confirmation (maj de softs par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand il te demande si il peut laisser l'accès à un programme, il y a une case à cocher pour enregistrer le choix.

Après, c'est normal qu'au début, le firewall te sollicite tout le temps. Par la suite, tu le verras moins souvent.[/quotemsg]Non j'ai compris... c'est car j'ai fait des maj de mes jeux qu'il me le demandait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up qui fait pas de mal.

Apres un formatage réinstal j'ai pris sygate et avast mais maintenant j'au un processus qui me pompe 650 mo de ram et environ 95% de processeur

il s'appelle drwtsn32.exe et j'aimerai savoir auquel des deux programmes il appartient.

Au passage comment virer le firewall il n'y a aucun desinstallateur et impossible de virer les fichiers manuellement

Ca m'ennerve ca rame trop, ba voila.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up qui fait pas de mal.

Apres un formatage réinstal j'ai pris sygate et avast mais maintenant j'au un processus qui me pompe 650 mo de ram et environ 95% de processeur

il s'appelle drwtsn32.exe et j'aimerai savoir auquel des deux programmes il appartient.

Au passage comment virer le firewall il n'y a aucun desinstallateur et impossible de virer les fichiers manuellement

Ca m'ennerve ca rame trop, ba voila.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?[/quotemsg]

Ca n'appartient ni a ton Av ni a sygate

C'est Dr Watson de Windows: il faut le désactiver, mais ça je sais pas comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je venait de voir ca et j'allais editer mais t'es trop rapide pour moi :D

de toute facon sygate deconne chez moi il faut quand meme que je le remplace, je vais essayer kerios à la place mais bon impossible de virer sygate comme je l'ai deja dit.

sinon je retourne sur google pour desactiver ce **** de DrWatson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement