Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 et surtout un comptage de pps enfin clair, histoire de savoir combien tu gagnes réellement chaque heure car je comprend rien au système.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 J'allais le dire, je comprends rien aux PPS, sups, des fois t'as l'impression que tu les as, des fois non... Pour les modifs, on est pas rendus... Le gars que j'ai trouvé bosse très bien mais il est trop... pointilleux... Pourtant les objectifs sont clairs mais il veut tout recoder depuis le début... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Ard, balo ça. bon sinon vous venez quand me savater l'oignon maintenant que je ressemble a caesar contre les irréductibles gaulois.. Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pensais que t'allais nous rendre visite ^^" Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est une idée qui m'est passée par la tete, mais vous etes a deux contre un bande de moules.. Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 =] T'as le choix des armes. Mais holy hand grenade interdite Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 et surtout un comptage de pps enfin clair, histoire de savoir combien tu gagnes réellement chaque heure car je comprend rien au système..[/quotemsg]+1 et une petite aide pour connaitre toutes les possibilités avec un petit machin pour pouvoir tout faire a partir de la carte Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Agree avec thedark.. Ninal je ferais bien une connerie monumentale pour te faire chier.. Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah là j'ai posé la tente et fais un barbecue. Faudrait pas venir avec un extincteur, ce serait chiant pour les cotelettes Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous êtes trop forts ! Citer
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Faudrait ajouter une option sabotage, pour détruire les rails quand on le souhaite !! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Vi, une option a 20 balles, que ce soit quand meme cheros par rapport a la construction.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Putain le xasalcaprout qui allait m'en mettre plein la margoulette.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Bah non à la base c'était pour Spawn mais tu l'as attaqué avant moi... Du coup j'ai laissé mes vaisseaux au cas où. Et pour la prochaine partie : - ça vous dirait de diminuer le nombre d'étoiles si y a autant de joueurs ?? Genre passer de 500 à 400 ou 300... - pour les alliances, on pourrait décider avant la partie que truc est avec bidule, comme ça ce serait officiel et pas de coups de putes... Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 bein si y a pas de coups putes c'est pas marrant ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Nan mais il parle de former des alliances obligatoires dès le début, comme des équipes quoi, après tous les coups sont permis. De toutes façon une partie se fini en 1v1 donc y'aura forcément de la trahison. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ah non la partie peut se finir sur le vote du maitre du monde.. Citer
elninho Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Darth, je suis toujours en train de me demander comment tu as attaqué Juviva, vu qu'elle est vachement loin de tes systèmes xD Bonne balade, sinon? Comme amélioration possible, je pense à une sorte de menu qui regroupe les systèmes qui sont à une extrémité d'un rail stellaire, avec la possibilité de cliquer sur le nom d'un de ces systèmes et afficher sur la carte les rails au départ de ce système. Par contre ça peut devenir une grosse liste si il y a beaucoup de rails Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu as certainement du comprendre depuis ton message J'ai tenté une incursion au plus loin, je savais que bouh avait du pondre du rail stellaire un peu partout.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon on refait une partie, on se fait chier la.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 allez vendu, un peu plus de monde et des alliances prémachées au debut avant que tout le monde se trahisse un peu.. Citer
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai confiance en plus personne moi ! Citer
Messages recommandés