razorbill Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Le topic mort, c'est pas ma faute ! Pour le reste, on peut s'arranger. Vous faites tarif de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai joui aussi.. Vous me trouverez facilement sur la carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 En tout cas ma vie elle est cool jsuis de la même couleur que l'empire donc jsuis caché lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Tiens, une tite partie de 4ano... présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Hop, je joue moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Erreur 500 - Erreur interne du serveur edit : non rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 c'est normal c'est free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Si y'a une merde dans la bdd, c'est normal, c'est Keats. Il a un flux pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Ah, pis j'ai niqué tous mes points a faire des vaisseaux, mais j'ai eu que dalle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Si y'a une merde dans la bdd, c'est normal, c'est Keats.Il a un flux pour ca [/quotemsg] gnagnagna tout il est reviendu, merci darck http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-329-suivis-des-articles-hs-c-est-maintenant-corrige.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Question: il y a écrit qu'un déplacement me coûterait 10 pts politiques. J'en ai 13, je veux le faire, mais le monsieur dit que je n'en ai pas assez! WTF???!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Ca veut peut etre dire que de la ou tu pars jusque l'endroit ou tu veux aller, il y a plus de 13pp de deplacement. Tu as tes etoiles en haut et les etoiles qui t'entourent en bas. Tu as la distance de tes etoiles aux autres juste à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 bah il y avait écrit 10.. mais en fait c'est par rapport à quelle étoiles les pts affichés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 [:darck:6] loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 comment t'as fait pour avoir déjà tant de vaisseaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Il connaît le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 bah je sais bien, c'est pour ca que je demande, histoire de progresser, même si pour cette partie c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 je t'explique en MP dans la semaine, c'est un truc un peu particulier que j'essaye chu désolé que ça soit tombé sur toi, mais faut que j'aille jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 amen à mon âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ca demande beaucoup d'investissement ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 ca dépend de ton compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Nan ca ne demande pas beaucoup d'investissement, c'est d'ailleurs la l'un des interets de ce jeu ^^ Dommage Loul, mais quand je t'ai vu à coté de Keats je connaissais deja l'issue. Je me suis juste trompé dans le temps qu'il allait mettre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ah bah je verrais alors, car les jeux à la ogame c'est vite fatigant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 je m'en remettrais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 3 minutes par jour suffisent largement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés