4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

ya pas moyen de désactiver l'empire pour la prochaine, parce bon voilà Ma capitale qui subit une triple rebéllion 3 minutes après que batmanuel soit élu pour ocntroler l'empire ça me parait assez suspect.

Ca me dégoute d'être allé aussi loin pour une fois pour me faire avoir comme ça, celle-là se finira sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya pas moyen de désactiver l'empire pour la prochaine, parce bon voilà Ma capitale qui subit une triple rebéllion 3 minutes après que batmanuel soit élu pour ocntroler l'empire ça me parait assez suspect.

Ca me dégoute d'être allé aussi loin pour une fois pour me faire avoir comme ça, celle-là se finira sans moi[/quotemsg]

j'ai pas trop compris ce qui c'était passé aussi ( merci pour les planetes au fait xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé chicouille, mais euh... c'est le jeu quoi. Enfin, je t'avoue que je vois pas trop à quoi sert l'Empire non plus, mais il a toujours fait partie de 4ano quoi. Après faut voir ce qu'en pensent les autres. :)[/quotemsg]

Sympa comme pouvoir de faire se rebeller la capitale de son ennemi direct et après de complètement piller ses planètes usines, je vois mal comment je pouvais me défendre T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, il contrôle tous les systèmes de l'empire. :D

We, on va tous se faire ounaid. Oue, je veux bien essayer de désactiver le truc de l'empire. Enfin, faut que je trouve comment qu'on fait, donc ce sera pour la prochaine partie. :)

Edit : sinon, ça tenterait des gens de faire une partie en une soirée, à raison d'un PP toutes les 5-10s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, il contrôle tous les systèmes de l'empire. :D

We, on va tous se faire ounaid. Oue, je veux bien essayer de désactiver le truc de l'empire. Enfin, faut que je trouve comment qu'on fait, donc ce sera pour la prochaine partie. :)

Edit : sinon, ça tenterait des gens de faire une partie en une soirée, à raison d'un PP toutes les 5-10s ?[/quotemsg]

Why not ça pourrait être sympa et ça sera de la stratégie en temps réel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, il contrôle tous les systèmes de l'empire. :D

We, on va tous se faire ounaid. Oue, je veux bien essayer de désactiver le truc de l'empire. Enfin, faut que je trouve comment qu'on fait, donc ce sera pour la prochaine partie. :)

Edit : sinon, ça tenterait des gens de faire une partie en une soirée, à raison d'un PP toutes les 5-10s ?[/quotemsg]

Qu'il vienne qu'on s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/3240 à 18h19:42 : Votre niveau de développement économique ne vous permet plus de maîtriser le terraformage !

Le 28/12/3240 à 12h07:45 : Il y a eu une rebellion sur pecavi qui vous a fait perdre 3 vaisseau(x).

Le 28/12/3240 à 12h07:31 : Il y a eu une rebellion sur pecavi qui vous a fait perdre 3 vaisseau(x).

Quelques heures plus tard j'ai plus rien du tout , chupair le contrôle de l'empire, on sait meme pas d'où viennent les rebellions et batmanuel qui en profite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je voulais te proposer un truc, le temps que je revienne et ils étaient la :/

Ma main a couper que Kruel, batmanuel et grémy (encore ce %$£) sont alliés (enfin étaient, Kruel n'est plus :whistle:)

batmanuel a toutes les options (propagande etc) donc pas étonant qu'il fasse mumuse.

Donc Papy fait de la résistance, mais les pissenlits sont pas loin

Suffisait de lui retirer ce droit... (changer le mot de passe de l'Empire)[/quotemsg]

xasalja [:tantale:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette partie, on pourrais se faire une soirée speciale avec genre 20pp toute les 5 minutes, enfin un trucs dans le genre, nop?[/quotemsg]

Pourquoi pas ^^

xav t'as comme qui dirait oublié de fermer les inscriptions, donc résultat celui que je venais de liquider aujourd'hui vient de se recréer un compte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement