4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a eu une rebellion sur nuzaco qui vous a fait perdre 0 vaisseau(x). Malgré une lutte acharnée de vos forces, les rebelles ont gagné. nuzaco appartient maintenant à Empire!

Il y a eu une rebellion sur nuzaco qui vous a fait perdre 0 vaisseau(x). Vous êtes quasiment sur que c'est un coup de Empire ...

J'adore -_-

Et l'autre grémy qui s'est allié avec lui... Chico t'es mon dernier espoir la :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si xasalja a été corrompu...[/quotemsg]

Il viendra bientot prendre la place de son pere a mes cotés

Un recoupement de ses zones de vision lui permettrai de se faire facilement une idée dans quelle est située ta capitale :)[/quotemsg]

C'est sur :/

Je viens de m'apercevoir que j'avais meme pas le vortex :ouch: donc va falloir que je débusque des rails ... Je pense savoir ou ils sont mais tenduuuu :/

J'avoue... batmanuel est un multi de moi, je lui verse 100 PP sup/jour. Et je suis allé voir dans la bdd où est la capitale de Tantale, son développement, son nombre de vaisseaux...[/quotemsg]

Avoue t'aimerai en avoir une comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra bientot prendre la place de son pere a mes cotés

C'est sur :/

Je viens de m'apercevoir que j'avais meme pas le vortex :ouch: donc va falloir que je débusque des rails ... Je pense savoir ou ils sont mais tenduuuu :/

Avoue t'aimerai en avoir une comme ça :D[/quotemsg]

je peux t'en faire quelques-uns dans ancien empire si jamais t'arrive jusque là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cible c'est grémy, on a un vieux compte a regler tous les deux -_-

Je suis sur que dans les systemes qu'il m'a repris, ya un début de rail, il aurait pas pu faire venir ses vaisseaux en claquant des doigts. Après je sais pas ou ça m'emmenerait, mais j'ai plus rien a perdre dans cette partie, vu qu'elle est plombée [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement