Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Wala, partie finie !!! Bon, faudrait voir qui peut faire la partie speed quand. :] Moi je peux ce week-end, mais ce sera plus tendu pour le week-end prochain, j'serais chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 moi je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi aussi certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'hésite en vendredi ou samedi soir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 moi je peut [/quotemsg]Moi aussi certainement [/quotemsg]Vous parlez de quand ? j'hésite en vendredi ou samedi soir moi[/quotemsg]Comme vous voulez, j'suis dispo les 2 soirs. On peut faire ça en journée aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Comme vous voulez, j'suis dispo les 2 soirs. On peut faire ça en journée aussi...[/quotemsg]Tout le monde n'est pas à la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 En théorie pour moi, n'importe quel week-end ferait l'affaire mais je pense que je peux vraiment être libre ce week-end qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce week end me va très bien =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Hey les kékés, ça vous dirait d'en refaire une énième ? Ou z'en avez marre ? Dans ce cas, z'auriez pas un aut' jeu ou on pourrait jouer tous ensemble ? Si vous voulez une partie de 4ano, y a quoi qui vous allait pas dans les dernières ? Les teams ? Le fait qu'une fois qu'on perd notre capitale on perd tout ? Edit : ces fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca me plairait trop d'en refaire une, mais comme j'suis pas la la semaine ça va vite limiter mes chances. Sinon, je trouvais le systeme de messagerie super mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est pas opensource ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'aurai vraiment pas le temps de m'y remettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est pas opensource ce jeu ?[/quotemsg]Sisi. Tantouze, bouh ! Gravier, pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben c'est un peu pas de ma faute en meme temps. (ou alors on enleve la limite de points pour que j'en perde pas si je joue le week end.. [:tantale:3]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon on met un tour/semaine. [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais, et on se donne rendez vous dans 10 ans pour construire notre premier vaissal. o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Sauf si on met 5 000 PP/semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ptain je relis les anciens messages, ça me donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Bizarre, j'avais un drapeau avant ce message :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 le retour du retour ? chui partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Aha je vais pouvoir attaquer aux horaires où personne n'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 partant .. PS : moi aussi j'avais un drapeau avant :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Les drapeaux s'effacent "continuellement" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis partant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai jammais jouer alors pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés