4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais greaver :D

Bon bah sinon darth c'est moi qui aie proposé ce nom a humar, et puis je vois pas le mal a prendre un nom qui existe déjà, tu n'y joue plus, et d'ailleurs moi non plus :)[/quotemsg]

on l'a crée et beaucoup de joueurs qui en faisaient parti ont fait les parties suivantes..

donc pas bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis pour rien pour la LDTC, c'est le grand méchant MacEugene qui m'a obligé !

Sinon comme petit message j'ai eu le droit à :

Le 3/9/3240 à 19h48:49 : message de Bender : un soucis dans votre couple, n'attendez plus ! sideral express loue les services de nettoyeurs compétants. Promo du moment : Nettoyeur + call girl 695 eurobrouzoufs.. Une chance unique de repartir du bon pied..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de Bender : une petite faim ? n'attendez plus, appelez nous, sidérale express livre les meilleurs tacos fourrés poivron a l'est de noyau.. seulement 135 eurobrouzoufs les 12 unités.. (livrable en 48h)
message de Bender : Notre antenne local de sideral express peut fournir les meilleures call girl a l'est du noyau.. Pour un prix modique faites vous plaisir et faites enrager votre femme. N'hésitez plus !! seulement 150 eurobrouzoufs par jour..

C'est pas cher les call girl chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de Bender : Envie de chier ? Ne bougez plus nous arrivons. Notre pompe a matiere fécale est chez vous en 48h chrono. Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez rester devant votre ordinateur. Contactez Sideral Express. (offre valable seulement sur Proxima du Centaure, +45 eurobrouzoufs de déplacement)

il en a encore beaucoup ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement