Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Xasalja vu ou il est, il s'en cogne de 4ano Mota il fait le mort Salut vieille branche! Salut lapinou, alors ça ondule ? Coucou darth ça f'sait longtemps... Un siècle, plus ou moins. Quand c'est qu'on se fait une fistinière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Ca roule et toi? Toujours asthmatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Ca va mieux avec la ventoline, sinon quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Ca tombe bien le printemps arrive avec son lot de pollène t'as intérêt a rester dans ta grotte sinon ton aspirateur va s'encrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Je me bourre les aerations avec du coton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Filtre l'air plutot ca évitera un bouchon. J'ai pas envie de débourrer ton anus parcequ'il aura avalé le coton... Je prendrais un furet la prochaine fois tossons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Eho j'ai pas de leçons à recevoir d'un mangeur de lapin à la moutarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Je mange pas des lapins, je suis un lapin avec une belle carotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Gout choco alors la carotte, vu son utilisation en plug anal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Tu la trempes dans ce que tu veux, c'est pour ton plus grand plaisir vieille fripouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Ma carotte elle a déjà bien trop servi donc éclate toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2014 Mon dieu, c'est quoi ce site ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Faut pas s’occuper d'eux , c'est les anciens qui hantent le forum, ils n'ont plus toute leur tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Eh oh là ! On vous a jamais dit de ne pas déranger les vieux gardiens ? Vous étiez même pas nés qu'ils bouffaient déjà du membre au goûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 C'était le bon temps ! Pour oser une double péné bichoco sur un first post fallait etre membru, pas comme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 oh oui Darthounette montre moi ta grosse kek.... Bref Ca va sinon? Le soleil te réchauffe la carcasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2014 Bof, fait dégueu aujourd'hui, manque plus que la pluie histoire d'arroser le jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2014 Profites en pour sortir l'huile de coude, ça te permettra de prendre ta douche bi annuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2014 Pas besoin j'ai le chien qui me leche le bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2014 Attention a ce qu'il ne fasse pas plus. On l'a déja changé 3 fois ton bout. Tu sais que le ferailleur a dit que c'était la dernière fois. Il n'a plus de prise pour en raccrocher un "neuf". La prochaine fois tu feras sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2014 Me pisserai dessus alors, ça rafraichira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 Fais attention au vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 Là je peux pas m’empêcher de poser cette question: darth, ta vessie est pleine de glaçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés