Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Il m'aurait fallu un partner pour qu'il t'attaque en même temps en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Il m'aurait fallu un partner pour qu'il t'attaque en même temps en fait [/quotemsg]Je vais être honnête, quand j'ai vu ton attaque, j'ai cru que c'était foutu et j'ai failli laissé tomber. Mais en voyant que tu n'avais qu'une centaine de vaisseaux, je me suis défendu (J'en avais quelques centaines en réserve..) et j'ai vu que tu bluffais. Mais pendant un moment, je me suis senti mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais en voyant que tu n'avais qu'une centaine de vaisseaux, je me suis défendu (J'en avais quelques centaines en réserve..)[/quotemsg]Ah oué.. ça parle en centaines de vaisseaux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Qui sera le premier vrai perdant de cette partie ? J'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Gros bisous touch. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2010 I will survive !!!! or not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Vive Bitoku \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Sans compter l'Empire, je suis 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Sans compter l'Empire, je suis 2ème [/quotemsg]A dater du 24-10-2010 à 21:23:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 On dirait que j'ai mechamment rate la nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 On dirait que j'ai mechamment rate la nouvelle partie [/quotemsg]Je pense qu'une autre va pas tarder à reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Quand vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 J'veux bien relancer une partie lundi 15 prochain si ça tente des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Vers quel heure histoire que je sois au taquet pour louper le moins de pp possible ?! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Partie ouverte, viendez jouer les nuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Mention spécial à "CaptainOrgasmo" pour son magnifique pseudo ! Edit: ah bah il est plus dans la partie !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est peut-être précoce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 il s'est pris une roquette quequette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 On est 4 à jouer et j'étais juste à côté de Spawn. On est déjà pas beaucoup, on allait se foutre sur la gueule au bout de deux jours, ce qui n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais il m'a ph34r en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais il m'a ph34r en fait.[/quotemsg]Qui a gagné les deux dernières parties ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Euh j'ai un soucis de place sur ma BDD du coup je vais devoir stopper la partie, j'en ai peur... Mais si quelqu'un peut l'héberger, je peux lui filer ma BDD telle quelle et vous pouvez ensuite reprendre. Toutes mes confuses... Du coup je mettrai tout en pause demain. Et ça reprendra... quand ça reprendra, à vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés