Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2010 Pouf, apu thedark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 Ah si, je vois encore une planète lui appartenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 pouf, apu nwaps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 Je progresse dans le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 Aaah je suis enfin plus le seul à 0 systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 Aaah je suis enfin plus le seul à 0 systèmes [/quotemsg]De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 On remet ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 Bon bah c'est fini pour moi, j'étais en train de me reconstruire en douce :] La prochaine partie sera sans moi je pense, vu que je serai pas là la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Ca recommence quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Quand quelques joueurs seront motivés. Pas avant une grosse semaine pour moi, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Sans moi la prochaine, je vais plus beaucoup être dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2010 plus du tout de disponibilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2010 Bah on a passé de bonnes vacances du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2010 Moi je connais pas, mais je me laisserai bien tenter (si c'est pas trop dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Pareil, comme j'vais etre en internat toute l'année, j'suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2010 On peut s'en relancer une petite dans 2 semaines, le temps que je rentre de vacances, si y a assez de motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Si on relance la semaine prochaine, on serait combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Chuis plus dispo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Vu le temps que ça me prend je suis dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Présent m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon bah c'est ok, on en relance une ! Mercredi matin, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Si je gagne, je suis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés