Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 nan juste des sueurs froides et envie de dégommer tout ce qui faisait du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Vous vous rongiez les ongles et bouffiez vos stylos nan?[/quotemsg]Je le faisais à 8 ans mais je fumais pas :x Remarque ça m'est toujours pas passé cette putain de manie, j'ai les doigts tout moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je le faisais à 8 ans mais je fumais pas :xRemarque ça m'est toujours pas passé cette putain de manie, j'ai les doigts tout moches.[/quotemsg] Remarque, moi aussi je bouffe mes stylos, et les ongles je les bouffe juste pour les couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je le faisais à 8 ans mais je fumais pas :xRemarque ça m'est toujours pas passé cette putain de manie, j'ai les doigts tout moches.[/quotemsg] ouais moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Voire même de ne pas essayer.[/quotemsg]Je suivrait le conseille de Maitre darck :wahoo: :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est long 5 minutes, hein ? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 nan juste des sueurs froides et envie de dégommer tout ce qui faisait du bruit[/quotemsg]ouaip avec en prime ma jambe droite qui bouge tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 problème de tension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ba enfaite je met trop de sel dans ma nourriture ce qui me donne trop de tension, et toute la journée j'ai ma jambe qui bouge toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah arrête de mettre du sel [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'allais lui dire de couper sa jambe... mais effectivement ta solution est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ba jdois etre drogué au sel mais je peux rien manger sans sel, sinon jtrouve ça fade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ba jdois etre drogué au sel mais je peux rien manger sans sel, sinon jtrouve ça fade ^^[/quotemsg]moi je met du sel sur : frite (ba quoi ) soupe (normal) pain (sa c'est ocasionnelement ) et dans le perier (c'est trop fort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour revenir un peu au topic.. Tu veux puer de la gueule un max? être sur qu'aucune fille (ou garçon) ne t'approchera? Fume de l'herbe de provence.. Résultat garantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Non, desoler je prefere nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 bon ba j'ai craqué, saloperie de clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 bon ba j'ai craqué, saloperie de clope[/quotemsg]Ah non là t'es faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 bon ba j'ai craqué, saloperie de clope[/quotemsg]Si pres du but :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Si pres du but :cry:[/quotemsg]Avec la clope, on ne peut jamais être près du but, celui-ci étant l'arrêt définitif de sa consommation. En peu en déduire donc que cette phrase s'appliquerait à la fin de la vie du fumeur, sur ses derniers jours. Totowowo est malade?? :whistle: [denisot]désolé[/denisot] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Toto, si t'arrives déjà à te limiter à une clope/jour quand l'envie est trop forte, voir même moins, c'est déjà un grand pas Plus tu limites mieux c'est et à force tu pourras probablement t'en passer totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Methode synaid (mais tout le monde s'en fout) : Du jour au lendemain, se forcer à ne plus fumer et attendre une semaine ou deux (14 jours maxi c'est rien). Bon ok, pendant ce temps vous serez irritable avec vos proches/les gens, mais qu'est ce que c'est 14 jours dans sa vie? -> que dalle. Enfin pour moi ca a marché, ca fait depuis presque 1 mois que j'ai arreté et je suis tres content (mes amis aussi). Bonne chance [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Je sens que je vais plomber l'ambiance... Moi une semaine à la morphine, c'était sympa... Enfin en même temps, j'y était un peu obligé, en sortant du coma on peux difficilement faire sans Au final j'aurais préféré ne rien avoir du tout (Ah bon ?) (J'avoue c'était nul, même si c'est vrai ^^) Sinon rien, nada, ni clopes, ni pet, ni autres drogues... Juste le PC (:'() et... ah non pas les filles, juste leurs regards (re-:'() L'alcool ça me branche pas plus que ça, enfin faut dire que j'ai pas trop de soirées, et que souvent c'est que du vin, champagne... et ça me corresponds pas trop, préfère le rhum, vodka... Mais jamais plus d'un verre, j'aime pas après, je supporte plus >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Merde, on a un miraculé sur le forum et on est meme pas au courant Bon retour parmi nous, alors, BeBer007... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Merde, on a un miraculé sur le forum et on est meme pas au courant Bon retour parmi nous, alors, BeBer007...[/quotemsg] Ca fait 4 ans quand même, j'avais 14 ans ^^ Mais merci quand meme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Je remarque qu'il n'y a pas "-La biere" dans le sondage [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés