[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

Saviez-vous que ce sont les mafias qui contrôlent le marché de la drogue ?

Ils se font un pognon monstre en faisant cultiver les plantes dans certains pays, ils traitent les plantes et les mélangent avec les autres ingrédients dans des usines qui rejettent des produits toxiques dans les fleuves et les rivières, où les populations locales puisent leurs ressources en eau.

J'aimerais être à la place de ces habitants et de me retrouver à boire de l'eau pleine de mercure sans en être au courant, de me retrouver à crever comme un chien avec le gouvernement qui s'en fout royalement et qui soutient les fabriquants de drogues tout ça pour leur "petit" business très tendance dans les pays riches.

En achetant des saloperies à des dealers dans la rue vous contribuez à tuer des gens qui n'y sont pour rien dans cette histoire et à enrichir des salauds qui continueront tant que ce commerce leur rapportera gros.[/quotemsg]

Tu as exactement résumé ma pensée.

Et encore, je veux pas savoir à quoi ils mélangent les herbes etc pour rendre accro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thamieuz3r0 je ne pense vraiment pas que ça vas rester longtemps une légende hein le marché de la coke est vraiment en train de se tourner vers l'europe et puis je me pose juste des question je n'affirme rien sur l'avenir contrairement a toi
Mais toi tu n'as pas de boule de cristal, c'est pour ça.
J'aimerais être à la place de ces habitants et de me retrouver à boire de l'eau pleine de mercure sans en être au courant
Je pense qu'ils le savent parfois, les gens du tiers-monde, qu'ils vivent dans la merde des pays riches. Simplement ils n'ont pas le choix.
En achetant des saloperies à des dealers dans la rue vous contribuez à tuer des gens qui n'y sont pour rien dans cette histoire et à enrichir des salauds qui continueront tant que ce commerce leur rapportera gros.
Bah ce problème c'est pour tout hein, tant qu'il y aura de la consommation il y aura de la production, il n'y a pas que pour les drogues. Non, je n'ai pas parlé de vêtements...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que ce sont les mafias qui contrôlent le marché de la drogue ?

Ils se font un pognon monstre en faisant cultiver les plantes dans certains pays, ils traitent les plantes et les mélangent avec les autres ingrédients dans des usines qui rejettent des produits toxiques dans les fleuves et les rivières, où les populations locales puisent leurs ressources en eau.

J'aimerais être à la place de ces habitants et de me retrouver à boire de l'eau pleine de mercure sans en être au courant, de me retrouver à crever comme un chien avec le gouvernement qui s'en fout royalement et qui soutient les fabriquants de drogues tout ça pour leur "petit" business très tendance dans les pays riches.

En achetant des saloperies à des dealers dans la rue vous contribuez à tuer des gens qui n'y sont pour rien dans cette histoire et à enrichir des salauds qui continueront tant que ce commerce leur rapportera gros.[/quotemsg]

Concernant le canabis il est produit en Hollande ou par des particuliers qui font pousser un peu plus que leur conso (parfois beaucoup plus). Il n'y a pas des tonnes qui viennent d'ailleurs. Par contre pour les autres drogues, là je dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inkiètes env voyant c'est que on le sait que fumé peut entrainé un bad trip et on sait que c'est pas génial.. alors j'ai une question .. pourquoi fumez vous ???? prenez deux petits verres d'alcool de temps en temps (pas trop souvent) ... vous vous sentirez aussi bien ... Je sais mais je comprends pas.. l'homme est une être qui a une conscience .. êtes vous inconscients ?? savez vous que fumez tu ? .. et que les bédos c'est pas bon pour le cerveau.

Je ne m'adresse évidemment pas à tout le monde sur ce forum .. mais juste à ceux qui fument "pour ce la péter" .. et la encore je vais avoir pleins de réponses . "je ne fume pas pour me la péter" ...alors pourquoi fumez vous merde ?? ... ceci était un coup de gueule ..[/quotemsg]

La première fois, par curiosité (la curiosité est malsaine c'est bien connu).

Ca se passe mal et tu te calme pour un moment. Tu réessaye et la ca se passe bien et les sensations sont totalement différentes de l'alcool.

Dire que boire un ou deux verres de temps en temps est mieux que de fumer un bedo de temps en temps est une pure connerie.

Soit tu fais rien, soit tu fais les deux ou l'un ou l'autre et c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez arrêté, faîtes-nous part des méthodes que vous avez utilisées, vous pourrez peut-être aider ceux qui veulent se débarrasser de leur dépendance.[/quotemsg]

J'ai arreté du jour au lendemain parceque:

-c'est cher

-marre de tousser des huitres le matin au levé

-fatigué en courant 2 métres

Donc j'ai arreté sans patch, sans conneries de ce style.

C'est radical mais au moins ca marche, par contre c'est assez dur la premiere semaine, mais si t'as le mental qui suit ca roule.

ps : je fumais depuis 5 ans.

ps²: j'ai fumé aussi du shit pendant 7 ans -> meme methode et ca roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fume pas, d'ailleurs l'odeur me répugne...

Pour ce qui est des pétard, j'ai essayé une ou deux fois mais vu que c'étais de la merde

j'avais l'impression de fumée du carton... :sweat:

Pour ce qui est du reste: drogues dur, coc, exta et autres sa ne m'intéresse pas.

Et puis ba l'alcool hum :whistle: on va dire que en soirée j'aime bien me rendre joyeux puis déconner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec du retard (les TT me retenaient prisonniers :D):

-Je ne fume pas, ni cigarettes ni baloudes, et j'ai jamais essayé, parce que je suis asthmatique, et donc après si je respire un peu trop de fumée je fais des crises.

-Je ne bois pas, j'ai déja essayé, mais j'aime vraiment pas.

En gros, pendant les fêtes, je suis toujours le sobre de service :D

Mais je suis un saint d'esprit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ha mon age si on me prend avec la clope au BEC j'ai un gros coup de pied au c*l + pu jamais je jeux,console,ordi...

+j'ai pu la confiance de met parents ...

C'est moi le saint dans l'histoire :o[/quotemsg]

En même temps t'as 12 ans, donc t'es pas encore en plein dans la chose ;)

Tu verras, je pense plus tard que tu essaieras, mais je te souhaite de ne pas y adhérer, parce que c'est de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est encore plus dur quand tu as les deux parents qui fument dans la maison.

je me suis même tapé des sueurs et des tremblements, c'est vraiment de la saloperie ^^[/quotemsg]

ouaip me souvient... Le pire c'est en cours, tu te fais chier comme un rat mort donc tu commences à reflechir et fatalement tu penses à ton envie de fumer.. le nombre de fois que je me suis cassé en plein milieu d'un cours parce que j'allais peter un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip me souvient... Le pire c'est en cours, tu te fais chier comme un rat mort donc tu commences à reflechir et fatalement tu penses à ton envie de fumer.. le nombre de fois que je me suis cassé en plein milieu d'un cours parce que j'allais peter un cable[/quotemsg]

ouais dès que tu commence à y penser, c'est foutu apres. de toute maniere je n'arrive plus à m'acheter des clopes, c'est trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement