[topic saloperies] Clopes et autres drogues

Waterminator

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve la catégorisation des drogues un peu juste.... à part les pétards ya d'autres trucs qui s'injectent pas

d'ailleurs tu parles pas des autres drogues (j'ai beaucoup de collègues accros au café ou au coca... caféine powaaaa)

bon sinon j'ai réussi à arrêter la clope, maintenant faudrait que j'arrête le pétard mais c'est pas facile...

edit : ah tiens au fait pour le narguilé, effectivement c'est moins nocif que les clopes. En fait le tabac n'est pas vraiment brulé mais seulement chauffé (la fumée vient du fait qu'il est très gras), ce qui ne produit pas de nicotine... bon il reste quelques saloperies quand même rassurez vous LOL

nan tu as peur de mourrir, tu as ton coeur qui s'emballe et t'as trop peur qu'il s'arrete, ta plein de sueur froide et chaude, tu vois tout en petit etc...

je souhaite à personne de vivre ça, c'est horrible[/quotemsg]

Voila une des raisons de mon arret. Mais par contre le chitosse m'a fait gerber dans les rosiers d'un copine en plus de tout ce que Toto a dit...

Moi ce qui m'inkiètes env voyant c'est que on le sait que fumé peut entrainé un bad trip et on sait que c'est pas génial.. alors j'ai une question .. pourquoi fumez vous ???? prenez deux petits verres d'alcool de temps en temps (pas trop souvent) ... vous vous sentirez aussi bien ... Je sais mais je comprends pas.. l'homme est une être qui a une conscience .. êtes vous inconscients ?? savez vous que fumez tu ? .. et que les bédos c'est pas bon pour le cerveau.

Je ne m'adresse évidemment pas à tout le monde sur ce forum .. mais juste à ceux qui fument "pour ce la péter" .. et la encore je vais avoir pleins de réponses . "je ne fume pas pour me la péter" ...alors pourquoi fumez vous merde ?? ... ceci était un coup de gueule ..

le bad est quelque chose d'assez rare, et il est facil d'en sortir (pour un fumeur habituelle) pour le première fois c'est plus compliqué..

L'effet quand à lui ne peut être comparé à celui de l'alcool, bien que ces 2 substances soient des drogues..

en comparant la "puissance" alors il faut bien plus de 2 petits verre pour égaliser avec un pet de beuh..

J'ai deux conseils pour éviter les bads :

- éviter tout se qui pourrait vous faire peur, et dites vous que ce que vous fumez perdra son effet 30 minutes (pour du shit) ou ~1h30 (pour de la beuh) apres consommation et que le seul risque, c'est d'avoir des hallucinations..

- Ne jamais se concentrer sur quelque chose de désagréable : j'ai réussi à me foutre la gerbe rien que parceque je me "concentrais" dessus...

Je ne m'adresse évidemment pas à tout le monde sur ce forum .. mais juste à ceux qui fument "pour ce la péter" .. et la encore je vais avoir pleins de réponses . "je ne fume pas pour me la péter" ...alors pourquoi fumez vous merde ?? ... ceci était un coup de gueule ..[/quotemsg]

Ben au début, on fume pour se la péter, puis après, on décroche plus, c'est tout.

Personellement, je ne fume rien du tout et ne bois pas (encore heureux à mon âge). Tu fumes par habitude et par obligation. La nicotine te pousse à continuer de fumer. Tu n'y peux rien.

ben en general, le bad trip il arrive pas...

Moi j'etais bien bien fatigué, je devais commencé a etre malade avant alors ca n'a fait qu'empirer :(

Mais bon, de toute ma periode de "fumette" j'ai fait qu'un seul et unique bad, car de toute j'ai arreté justement apres ce bad. Et je dois dire que ca me manque pas du tout, si quelqu'un en fume a coté de moi, je suis pas comme ca a vouloir a tout pris qu'il me lache une taff, bref, je pense avoir changé d'attitude sur le oinj (mais non pas toi,celui de Vossey.com mon gros beta ;)) tout comme j'ai sur la clope, bref je vis bien. :)

Edith : waouuu les deux belles [:grillade]

moi je pense qu'il faudrait aborder l'arrivé dangereuse et massive de la cocaine en europe est ce qu'il faut s'inquieter de l'avenir de nos futur enfants? :heink: par ce que peut etre qu'au lieu d'aller s'acheter du shit il vont peut etre aller acheter de la cocaine et c'est quand même inquitant non? :heink:

On va reprendre ici, notre charmant amis ayant été joyeusement censuré :)

Merci de faire des posts construits, basés sur un minimum de chose. Toute apologie de la drogue sera férocement sanctionnée

Bonne soirée :)[/quotemsg]

n'hésite surtout pas à lire mes posts :jap:[/quotemsg]:D

StarCommandeur, grillé à 3 km la nuit par temps de brouillard avec une forte grêle...

Je pense pas que la cocaïne se développe tant que ça, peut-être chez les très pauvres et les très riches, mais les personnes un minimu informé n'en seront pas tentée le moins du monde, à mon avis.

La coke c'est légendaire, il suffit de voir le cinéma, elle est toujours montrée comme très dangereuse.

Ce qui n'est pas le cas des drogues "douces".

Mais lol qu'est ce que j'ai fait de mal encore??

je suis en train de parler de chose sérieuse je ne revient pas pour foutre la merde lol mais pour débatre.

lool tout le monde a grillé ok...thamieuz3r0 je ne pense vraiment pas que ça vas rester longtemps une légende hein le marché de la coke est vraiment en train de se tourner vers l'europe et puis je me pose juste des question je n'affirme rien sur l'avenir contrairement a toi et puis j'affirme plus j'ai pas envie de me faire rebannir d'ailleur je ne comprends pas keats pourquoi tu t'est re énerver?...

Saviez-vous que ce sont les mafias qui contrôlent le marché de la drogue ?

Ils se font un pognon monstre en faisant cultiver les plantes dans certains pays, ils traitent les plantes et les mélangent avec les autres ingrédients dans des usines qui rejettent des produits toxiques dans les fleuves et les rivières, où les populations locales puisent leurs ressources en eau.

J'aimerais être à la place de ces habitants et de me retrouver à boire de l'eau pleine de mercure sans en être au courant, de me retrouver à crever comme un chien avec le gouvernement qui s'en fout royalement et qui soutient les fabriquants de drogues tout ça pour leur "petit" business très tendance dans les pays riches.

En achetant des saloperies à des dealers dans la rue vous contribuez à tuer des gens qui n'y sont pour rien dans cette histoire et à enrichir des salauds qui continueront tant que ce commerce leur rapportera gros.